Aller au contenu

Echappement Giulia 2.0 turbo


moejoe

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Il est de commune renommée à présent que le son à l'échappement d'origine de la 2.0 turbo est assez discret et plutôt quelconque.

 

J'imagine que certains d'entre-vous ont franchi le cap d'une nouvelle ligne.

 

Alors que faut-il remplacer : le silencieux ou toute la ligne ?

 

Et puis vers quel préparateur se tourner : Supersprint, Remus,... ?

 

Perso, je souhaiterai retrouver un son un peu plus "alfa 75 TS." au ralenti et un son un peu plus présent et rageur dans les hauts régimes.

 

ET vous ? Avez-vous votre expérience à partager sur le sujet ?

 

 

JOYEUX NOEL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je suis preneur d'infos à ce sujet ...

 

Je me suis déjà assis sur la zone rouge à  5.500 tours, mais j'aimerais plus de démonstration dans la sonorité de l'echappement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé vite fait sur internet. .. sur la Véloce, le Supersprint rend vraiment pas mal .... si mon projet se concrétise - tout dépend de mon avenir professionnel et des conditions, je pense m'orienter là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bonsoir Boris

 

 

Oui, merci, j'avais déjà lu ce post.

 

Personne ne semble avoir monté de ligne Supersprint.

 

Perso, je l'envisage car ma concession a déjà monté plusieurs silencieux arrières de cette marque et le rendu apparaît pas mal.

 

En définitive, tu as opté pour une ligne complète Ragazzon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

En complément sur ce post, j'ai fini par faire monter un silencieux arrière Ragazzon après l'avoir entendu avec l'intermédiaire en plus sur un Stelvio 2.0 turbo.

 

Je suis satisfait du résultat car je ne souhaitais juste avoir un son un peu plus "original d'époque" donc plus présent, mais sans tomber dans "le tunning".

 

En plus, en plaçant l'intermédiaire en plus, on perd l'homologation CEE pour le C.T. dont je dispose bien avec uniquement le silencieux.

 

 

Voilà voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...