Aller au contenu

Avis sur une modification des pneus 159


Omaritos

Recommended Posts

Bonjour bonsoir cher alfiste, voilà je viens ďaquerir de nouvelles jantes 18 pouce comme celle sur la photo leur monte d'origine c'est du (235 18 45) je voudrais mettre des pneus (235 18 50) et je voudrais avoir votre avis  ou votre expérience sur le plan esthétique et  technique . Merci d'avance 

Screenshot_2018-12-23-00-07-42.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

En 235 50 18 tu seras hors tolérance ...

Ici tu pourras voir ce que tu peux mettre comme pneumatiques en restant "dans les règles " tant au niveau assurance que CT ou même en cas de contrôle routier .

 

https://calculis.net/pneu#resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ta réponse, mais là où je vie nous n'avons pas cette lois sur la tolérance et j'ai perdu beaucoup de pneus quand j'étais monté en 225 45 17 (159 2.4 auto)suite à l'état des routes  puis je les est changer en 225 50 17 qui c'est avéré être la monte d'origine c'est devenu un bonheur absolue sur tt les points ça m'a même sauver la vie lors d'un choc avec une pierre  sur l'autoroute  maintenant comme je l'est cité plus haut je change mes jantes par des 18 pouces et je n'est vraiment pas envie si possible  de revenir au 45 pour les raisons que j'ai cité du coup ce qui m importe vraiment c'est sur le plan  esthétique (si vous avez des photos ? ) mais  aussi si ils y a des soucis d'ordre technique. Merci encore une fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...