Aller au contenu

JOYEUX NOEL !!!


gil64

Recommended Posts

Salut à tous , 

Juste quelques mots afin de souhaiter un joyeux noël à tous ,

Passez de bonnes fêtes de fin d'année !!!!

Alfistement 

d0a6db79.gif.6d25d5d8988c7ac3be93a2d0cd1b7d99.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Encore plus à la bourre que toi, mais quelque peu malmené par des événements familiaux qui m'ont un peu détourné ces dernières semaines, je vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes de fin d'année!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
  • Administrateur

Vous m'avez devancé les gars! Si on me pique mon boulot annuel, alors comment je justifie mon salaire ? :unedent:

 

Plus sérieusement, comme Phil36 l'a dit, toute l'équipe d'ARO et moi-même vous souhaitons de très belles fêtes, un Joyeux Noel.

Je sais que cette fin d'année est un peu compliquée pour certains, entre les grèves et les intempéries, mais je vous souhaite malgré tout de pouvoir vous retrouver en famille ou entre amis dans une ambiance festive mais surtout de partage.

Profitez aussi de ces fêtes et/ou des vacances pour donner un coup de main aux assos, aux voisins, aux œuvres de charité... une fois de temps en temps, ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire! ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Salut à tous , 

Aujourd'hui 24/12/2020 , c'est le réveillon ....

Passez un joyeux Noel ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année !

Et surtout prenez soin de vous et de vos proches !!!

2029235779_Une-Alfa-Romeo-Montral-est-la-dernire-course-du-Pre.jpg.b25b56503a61ff130134d1e0bfde83da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Merci @gil64, passe de très bonnes fêtes également.

 

Passez toutes et tous un bon réveillon.

Ça va être étrange cette année entre le souvenir de mon père et l'absence de ma belle mère récemment hospitalisée pour cause de Covid... Et puis les 15° dehors, le manque d'envie de sortir, ça ne participe pas à la grosse ambiance !

Heureusement qu'il y a les enfants pour nous rappeler que le papa Noël passe ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...

Une année va bientôt chasser l'autre . . . .Passez de bonnes Fêtes de fin d'année ! !

Prenez soin de vous et de vos proches !!!

684037424_sapinaro.jpg.29907c064d477f02d5f88c09f57a2705.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...