Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous .

On me surnomme krisoz un passionné de tout ce qui roule.

Nouveau dans l' univers Alfa je viens d'acquérir une 159 150ch.

Adorant la mécanique je souhaiterai échanger et partager nos différentes expériences dans ce domaine .

Ne doutant pas de l'engouement que peu susciter ces superbes mécaniques j espère que nos échanges seront nombreux 

A bientôt

Bienvenue parmi nous.

Bienvenue ;)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par lidi2012
      Bonjour de Belgique .Mécanicien auto pendant 40 ans ( dont 28 pour Alfaromeo) Ancien modèles Nord et Sud...D'ou mon inscription sur votre forum .

• Par Corgiyz
      Bonjour à tous et toutes,
      tres nouveau pour moi je possède ma première Alfa, modèle Crosswagon, depuis aujourd’hui 
      je me suis joint à vous car j’ai lue un sujet que était indispensable pour moi, merci de m’accueillir dans ce nouveau monde tchao.
    • Par dragolyche
      Salut à tous,

Me voilà nouveau Alfiste avec une Alfa Romeo Giulia Lusso essence 200 AT8. Auparavant j'étais chez Audi. Je ne pensai pas prendre une Alfa, mais j'ai eu une véritable révélation en la voyant et en l'essayant.

J'ai acquis ma Giulia depuis novembre 2017 et je prends beaucoup de plaisir à la conduire. 

Bref, excellente voiture au désing intérieur et extérieur très plaisant.

Voici quelques photos:

• Par Toukout
      Bonjour à tous!

Pour les présentations, moi c'est Toukout, 21 ans, et actuellement propriétaire d'une Opel Vectra 2.0 cd de 1997 qui après avoir avalé des mètres cubes d'huile commence à montrer des signes de faiblesse (dur d'entretenir une vieille mémère quand on est étudiant...).

Je me suis mis à la recherche d'un bon break aux alentours de 5 000€ pour la remplacer, et je suis tombé sur une magnifique Alfa 159 1.9 150ch bleu nuit avec 178 000km, et j'en suis tombé amoureux. Elle est vendue par un pro (qui a changé la distribution) et rentre dans mon budget.

Ma grande question est : est-elle fiable, et quelles pièces sont à surveiller (et à vérifier lors de l'achat). J'ai pas mal cherché, mais je trouve peu de retours sur cette motorisation, je viens donc chercher des réponses et des retours d'expérience chez les passionnés.

Merci de m'avoir lu !

• Par ZAZOU
      Bonjour à tous,

Je me présente, ZAZOU, je suis en passe de recevoir ma première AR MITO 1.4TB MultiAir 135ch Edition SBK de 2014. Je n'ai jamais eu d'AR avant et je suis très heureux mais aussi un peu craintif car je ne connais pas les divers comportements.

Je viens pour avoir des conseils d'utilisation et de bonne manières de faire, mais aussi pour poster de futurs problèmes ( en espérant pas poster souvent sur ça ).

Merci d'avance pour votre accueil et vos conseils.

Cordialement,

ZAZOU