Aller au contenu

Showroom d'un Alfiste de l'ouest en V6.


R-One44

Recommended Posts

Salutations les alfistes. Cela fait plus d'un an et demie que je m'étais pas connecté mais maintenant je compte bien m'y remettre ^^ 

J'avais déjà présenter mon showroom mais je préfère refaire un poste pour vous présenter ma belle actuelle.

 

Je possède donc une 156 2.5 V6 de 2002 qui totalise maintenant 112 000 kilomètres. Je l'ai acheter en décembre 2017 a 101 000kms.

 

Je m'en sert quotidiennement et … WHOUUUUAAAH  quel voiture p**ain !! Ce moteur est exceptionnel. Quel sonorité ! Quel agrément ! Quel gueule ! 

 

A chaque rasso et au boulot quand j'ouvre le capot, y a toujours des regards en sa direction.

 

Je trouve que les xénons apporte une touche de raffinement supplémentaire à la ligne, mais c'est surtout pour les sièges de TI que je l'ai choisi car bien plus jolies que ceux de base.

 

Si vous avez des questions hésitez pas ;)

20180501_141737_HDR.jpg

20180501_141853_HDR.jpg

20180501_141802_HDR.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coooooolll, un nouveau showroom avec une v6 !!

Elle est superbe, avec les Xénons et les sièges de Ti !

En plus une phase I dans toute sa splendeur, avec sa ligne svelte et d'une jolie couleur : j'adore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien a tous !

Il y a 10 heures, -Remus- a dit :

Félicitations

Très bel état, je n'ai pas eu l'occasion de la voir mais elle semble parfaite!!!

 

Tu aura l'occasion certainement de la croiser dans vertou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 28/12/2018 à 20:26, R-One44 a dit :

Merci bien a tous !

 

Tu aura l'occasion certainement de la croiser dans vertou ;)

Malheureusement, je travaille en 2/8 donc en décalé. Tu te trouves où à Vertou??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎01‎/‎2019 à 11:43, -Remus- a dit :

Malheureusement, je travaille en 2/8 donc en décalé. Tu te trouves où à Vertou??

Vers la grammoire et je travail dans le coin donc tu la verra a proximité surtout vers le leclerc pole sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 13/01/2019 à 22:31, R-One44 a dit :

Vers la grammoire et je travail dans le coin donc tu la verra a proximité surtout vers le leclerc pole sud

Je suis à quelques encablures de la Grammoire, il faudra, un jour, que l'on se croise.  Connais-tu le pôle collection du dimanche matin?? ça nous donnerait un point de chute pour causer..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -Remus- a dit :

Je suis à quelques encablures de la Grammoire, il faudra, un jour, que l'on se croise.  Connais-tu le pôle collection du dimanche matin?? ça nous donnerait un point de chute pour causer..

Oui j'y suis a chaque édition ! le prochain est en mars il me semble ? 

Sinon j'ai exposé au Cars And Coffee dimanche dernier j'y serai le mois prochain aussi et je ferai un détour au museo vivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaierai d'en être, au miséo Vivo, le pôle collection est effectivement le 10 Mars....

Quand au Cars and coffee, depuis qu'ils m'ont refusé l'entrée alors que j'ai une Quadrifiglio...et la conversation qui a suivi, je n'y vais pas..

Sont pas capables de reconnaitre une voiture, le gars a trouvé à dire que j'avais collé les écussons du quadrifoglio.....Pitoyable!!

  A part des kékés, peu de modèles( dont la tienne certainement) valent le coup d'y être, et ce sont toujours les mêmes( Gallardo, Modena...etc)

 

Je préfère donc le pôle collection même si j'aimerai que le Muséo Vivo s'étoffe un peu plus, c'est quand d'ailleurs le prochain??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, -Remus- a dit :

J'essaierai d'en être, au miséo Vivo, le pôle collection est effectivement le 10 Mars....

Quand au Cars and coffee, depuis qu'ils m'ont refusé l'entrée alors que j'ai une Quadrifiglio...et la conversation qui a suivi, je n'y vais pas..

Sont pas capables de reconnaitre une voiture, le gars a trouvé à dire que j'avais collé les écussons du quadrifoglio.....Pitoyable!!

  A part des kékés, peu de modèles( dont la tienne certainement) valent le coup d'y être, et ce sont toujours les mêmes( Gallardo, Modena...etc)

 

Je préfère donc le pôle collection même si j'aimerai que le Muséo Vivo s'étoffe un peu plus, c'est quand d'ailleurs le prochain??

Normalement le prochain museo vivo sera le 17 février. Ce qui est sur c'est que j'y serai 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, V6 fois plus de plaisir ! a dit :

Bienvenue a toi et en plus en V6.....une couleur qui la met en valeur, et en très bel état...félicitations!

Merci j'essaie de la rendre encore plus belle avec de nouvelles jantes bientôt ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...