Aller au contenu

2018 c'est fini, vive 2019!


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Bonjour à toutes et tous!

 

Un petit mot pour traditionnellement clôturer l'année et lancer la prochaine!

Quatorzième année d'existence d'ARO et toujours autant de vie, de sujets divers et variés, de potes, de rassos officiels ou informels.

2018 aura encore apporté son lot de nouveautés, d'actualités, de nouveaux membres, de retours d'anciens membres, d'anciens piliers même!

2018 aura aussi vu des nouveautés dans l'organisation du rasso annuel puisque nous avons inauguré le 1er rallye d'orientation ARO qui, je crois, en a ravi plus d'un 🙂

 

Je vais faire bref cette année, mais une fois de plus, je tenais à vous remercier. Merci pour vos contributions, merci de votre présence, merci de faire d'ARO le plus gros forum Alfa de France, probablement le plus actif, celui où quand tu poses une question, tu as des réponses dans la journée, et des réponses de qualité, celui où il y a une entraide, une amitié, une vraie vie.

Si ARO est là c'est en grande partie grâce à vous et s'il est là en 2019, c'est encore grâce à vous. Mais tout ceci est fragile et VOUS êtes le premier acteur de la vie d'ARO. A une époque où les forums dépérissent au profit des groupes Facebook, il vous appartient de faire la promotion du forum, de diriger les gens qui posent des questions sur le forum car les réponses sont là, les tutos sont là, le savoir est là et il est organisé et facilement retrouvable. 14 ans de matière technique sur les Alfa, pas un groupe Facebook ne saura en faire autant. Donc, je compte sur vous pour parler du forum autour de vous ;) 

 

Et puis pour finir, je tenais à vous souhaiter plein de bonnes choses pour 2019, vous présenter tous mes vœux de réussite, de bonheur et de santé. Nombre d'entre nous ont connu des galères, des soucis de tous poils, je termine moi-même cette année d'une façon compliquée, et c'est pour ça que je vous souhaite sincèrement que 2019 vous apporte du plaisir!

 

Passez de très bonnes fêtes, éclatez-vous en famille ou entre potes, faites attention à vous et longue vie au forum Alfa Romeo Online !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Nouveau sur le forum je j'ai parcouru en long en large et en travers il m'a tout d'abord permis de confirmer l'achat de ma 3ème Alfa, et, étant immobilisé depuis pratiquement un an suite à des complications post chirurgie il occupe souvent mes journées. Comme tu dis en espérant que 2019 soit une meilleure année... meilleurs vœux à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année 2019 à tout le monde !! 

Moi, je file me baigner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci notre Commandant pour tes voeux et tes sincères pensées.

Merci à vous tous de votre présence quotidienne et de vos posts.

 

A toutes, à tous 

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Forza à Tutti

Forza ARO

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Toute l'équipe vous présente ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.
Merci pour la confiance que vous nous accordée !
A bientôt pour de nouvelles aventures.

a5b33f1d6d38ea9faeff2e39aae0b997.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...