Aller au contenu

Pas de clignotant avec centralisation


leviking3

Recommended Posts

Bonjour a tous , petit nouveau du forum .

J'ai fouillé dans pas mal de post , mais a chaque fois la réponse ne m'a pas convenu , je créer donc mon post.

Mon problème :

Alfa 156 sw  jtdm 2005 avec une centralisation qui fonctionne a merveille , mais pas de signal des clignotants a l'ouverture

ou a la fermeture. 

Comment faire pour résoudre le problème car vu qu'il n'y a qu'un seul bouton sur la télécommande , lorsqu'on appuis mal ou deux fois ,

la voiture ne se ferme pas ou se ré-ouvre sans qu'on s'en aperçoive. 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alfiste042 a dit :

Il faut le schéma électrique et suivre les lignes.

Oui cela me semble logique , mais j'aurai aimé savoir si un membre avait déjà été victime de cette panne et avait trouvé une solution.

Je n'ai pas l'intention de désosser le circuit électrique de la voiture , éventuellement tester un ou plusieurs relais , une arrivée de jus , etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc tu ne sais pas l'origine .... 

je ne sais pas comment on va pourvoir t'aider car cela peut-être dut a de multitude origine.

ODB: tu as vérifier s'il y avait pas un programme ou une sélection a faire (regarde déjà ca) ou une activation/désactivation via l 'ELM

accident: la voiture a put avoir un choc et donc le boitier de commande a un soucis. ou le boitier centrale etc etc ...

électrique: il peut y avoir une coupure sur l'un des fils des serrures 

bref des milliers de pistes. 

 

tu auras peut-être la chances de tomber dessus par hasard un jour, mais la, à distance c'est chercher une aiguilles dans une botte de foins

Modifié par tonton77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà avant de t'éparpiller si tu as la chance d'avoir les schémas électriques regarde ce que tu as entre la centralisation et la centrale clignotante.

 

J'imagine que tu as un lien pour envoyer l'information ouverture/fermeture. Et comme généralement les soucis viennent des épissures et autres connectiques plus que des fils en eux-même ce serait déjà une bonne piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...