Aller au contenu

Présentation


ma 4c

Recommended Posts

Bonjour a tous .

Petit nouveau dans le monde Alfa Romeo , je me suis laissé séduire il y a un peu plus de 1 an par une 4c blanche limited éditions de 2017.

Ma belle sort les week-ends par beau temps uniquement, pas de circuit pour le moment.

Je suis hélas le seul dans mon département 48 a  avoir une 4c.

J'essaie d'améliorer mon bolide quand je peux  , mais dans l'ensemble je suis  plutôt contant de mon achat  .

Amicalement .

Laurent

 

IMG_1831.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes modifs sont sympas. Je verrai bien une petite plaque à l'avant.

J'ai une SW en 2.4 qui a 216000 km. Je l'ai depuis 11 ans. J'ai eu quelque soucis, et elle me fait un nouveau coup depuis une semaine.

J’espère que ce n'est pas grand chose...

J'essayerai de mettre quelques photos prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2019 à 18:15, Alfiste042 a dit :

Bienvenue sur ARO.

 

Le 04/01/2019 à 21:59, Bastiano a dit :

Tes modifs sont sympas. Je verrai bien une petite plaque à l'avant.

J'ai une SW en 2.4 qui a 216000 km. Je l'ai depuis 11 ans. J'ai eu quelque soucis, et elle me fait un nouveau coup depuis une semaine.

J’espère que ce n'est pas grand chose...

J'essayerai de mettre quelques photos prochainement.

 j'ai de prévu quelques petites modifications supplémentaires en carbone.

On va se tutoyer ce sera plus sympa, on a pas le droit de changer les plaques d'immatriculations tu veux dire quoi par une petite plaque sur le devant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le droit mais une tolérance.

Perso j'ai coupé ma plaque en enlevant le F à gauche et coupé à droite (ancienne numérotation) à l'avant. Mais plusieurs ont mis un format italien. Sur beaucoup de Ferrari, il y a des plaques minuscules. Il faut garder une "normale" pour le CT ou si les forces de l'ordre l'exigent, mais ils ne verbalisent pas pour ça, tout au plus ils demandent de présenter la voiture "conforme" plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2019 à 22:29, Bastiano a dit :

On n'a pas le droit mais une tolérance.

Perso j'ai coupé ma plaque en enlevant le F à gauche et coupé à droite (ancienne numérotation) à l'avant. Mais plusieurs ont mis un format italien. Sur beaucoup de Ferrari, il y a des plaques minuscules. Il faut garder une "normale" pour le CT ou si les forces de l'ordre l'exigent, mais ils ne verbalisent pas pour ça, tout au plus ils demandent de présenter la voiture "conforme" plus tard.

 

Oui il y a une tolérance, mais comme toute tolérance, cela dépend sur qui l'on tombe, et j'ai déjà vu des histoires mal finir (Parce qu'il y avait d'autres problèmes bien sur) mais qui a bêtement démarré pour une plaque non conforme.

Bon j'ai quand même mis des plaques noires non conformes sur une de mes voitures, mais...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si l'on n'a rien d'autres à se reprocher (pneus, alcool, CT, ...), ça ne risque pas grand chose.

J'ai aussi des plaques noires sur un vieux Pajero de 30 ans et pas de soucis, ni sur la 159 où j'ai tronqué à l'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...