Aller au contenu

Besoin d'aide alfa 146 junior


Seize

Recommended Posts

Bonsoir. 

 

J'ai un problème avec ma voiture elle ne démarre pas et je ne suis pas mécanicien  voyant des injecteur et allumé sur le tableau de bord pas  de problème d'arriver d'essence que vérifier après ? Comment vérifier les bougies et les injecteurs et autres idées pour la faire démarrer je suis à votre écoute

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prend la carte grise tu as la date de 1ère mise en circulation...

 

16V, ça doit déjà être une essence mais ne nous dit rien sur la motorisation.

 

Le démarreur se lance-t-il ou alors rien ne se passe quand tu tournes la clé?

 

En gros il faut des détails pour essayer de t'aider à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas la carte grise chez moi par contre c'est une essence 103cv le démarreur lancé .Quand on la ramène en la tirant elle tourne des que l'on s'arrêtait elle calé le voyant de codage s' éteins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'enlever les bougies pour contrôler si tu as bien du jus qui arrive.

 

Tu débranches une cosse et tu mets la partie métallique qui se clipse sur la bougie au plus prêt d'une partie métallique du véhicule.

 

Quand tu actionnes le démarreur, tu devrais avoir une belle étincelle. Sinon c'est que tu n'as pas d'allumage.

 

Et tu fais ainsi de suite pour chaque bougies.

 

Mais si ta voiture tourne, tousse, etc... c'est qu'il y a surement de l'allumage mais peut-être pas sur toutes les bougies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peux-tu me dire combien il y as de bougies, et il y as des rectangles noire qui mène au bougies et un tube noire  je doit le défaire ou pas .

Encore merci de ton aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...