Aller au contenu

Présentation et futur achat


boubs

Recommended Posts

Bonjour à tout le monde,

je m'appel seb, je suis de rennes et novice en matière d'alfa Romeo. voila plusieurs semaine que je cherche une 156 sw et ce matin je pense avoir trouvé chaussure a mon pied. cependant le propriétaire (c'est une deuxième main) n'a pas su me dire de quel finition il s'agissait. Je pense à une TI mais je n'en suis pas sur non plus, en tout cas elle est comme neuve et super bien entretenue, il s'agit d'un 2.4 jtd 175ch de 2004. je joint quelque photos les connaisseur pourrons surement me confirmer la finition.

merci

console centrale et levier de vitesse.jpg

IMG_20181102_164639.jpg

IMG_20181102_164804.jpg

moteur.jpg

sièges AV et tableau de bord.jpg

tableau de bord et volant.jpg

volant et tableau de bord.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : la Ti a des jantes et sièges spécifiques, un volant spécifique. Celle-ci est une selective, qui semble très belle. Reste à voir si elle a été correctement entretenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

La TI a aussi (entre autres) des seuils de porte spécifiques avec le logo TI, idem que sur le coffre. Facile à voir !

 

 

 

Bienvenue avec ta belle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

la belle vient d’Allemagne, c'est une seconde main, le propriétaire actuel qui l'a achetée la bas m'a envoyer des documents sur l'entretien qu'il a pu faire et celui effectué en Allemagne. Sur un des documents de la concession alfa ou elle était entretenue en  allemagne on peut lire sur la ligne "Model" 156 SW 2.4 JTD 20 V DIST.

Ce peu t’il que ce soit une distinctive?

Quel est la différence avec la sélective?

Sinon j'ai aussi le numéro de chassie peu-t’on retrouver la finition avec ce numéro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible que ce soit une Distinctive avec options cuir et jantes 17". Ce qui la rapproche fortement d'une Selective.

Après si elle vient d’Allemagne, il est possible que les finitions ne soient pas exactement définies pareil de l'autre côté du Rhin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...