Aller au contenu
Nazgul159

Problème avec ma giulietta 1750 tbi 235ch

Recommended Posts

Bonsoir à tous amis alfiste voilà mon problème hier soir en revenant d une promenade elle c mise à cafouillé avec un voyant faite contrôler le moteur j ai passez la valise dessus et elle m annonce 4 code default il y’a P0011 P0014 P0365 P0340 la voiture tourne bizarre et elle fume pas mal les code default me parle dés capteur arbre à came le véhicule totalise 86000 km je l’es acheter y a 5 mois et le vendeur a fait la distribution chez alfa Romeo facture à l appuie serai t il possible comme sur les megane 2 essence les poulie déphaseur sont susceptible d être hs ? 

Capteur arbre À came B ligne 1 panne du circuit (p0365)

capteur arbre à came À ligne 1 panne du circuit code default p0340

Codefault p0011 position arbre à came ligne calage excessivement avancé performance du système 

code default p0014 position arbre à came ligne 1 calage excessivement t avancé 

je vien de changer mes 2 capteur arbre à came toujour pareil du coup je suis entrain de démonter la distribution voir si l’es poulie déphaseur on bien été régler 

Tes poulies ont été mal calé au changement de la distribution,sa sent la distribution faite au blanc sans avoir desseré les poulies d arbre à cames.

Le 08/01/2019 à 18:47, Alfiste042 a dit :

A quoi corresponde tes codes défaut.

Elle a la courroie de distribution à été faite chez alfa Romeo à Grenoble en concession il on cassez mon carter distribution et foirer la vis du galet tendeur de courroie d accesssoire donc voilà je suis entrain de tout démonter commander un kit de calage distribution et on vas voir je me suis renseigner chez alfa Romeo l’es poulie déphaseur 333,35€ pièce 

Il te l'ont fais il y a combien de temps? C'est pas du boulot qu'il ont fais, c'est un massacre.