Aller au contenu

Ampoules H7 leds avis


alfakiss

Recommended Posts

Bonjour, qui a essayer les nouvelles ampoules leds en H7 pour 159, feux de croisement et feux de route.

Merci pour vos retours.

https://www.ledperf.com/kit-ampoules-led-haute-puissance-h7-p-11585.html

Ce modèle par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Bon, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde.

Donc, j'ai essayer des ampoules leds H7 pour mes codes, et bien ça marche super bien, quelques photos.

Du coup, j'ai recommander une paire pour les pleins phares.

20190126_161518.jpg

20190126_181552.jpg

20190126_181754.jpg

20190126_181816.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous aussi, je précise que j'ai mis le lien de ledperf, c'était pour montrer les ampoules leds.

Je n'ai pas acheter celle-ci, trop cher, je l'ai ai trouver sur amazon, mais il faut bien regarder car il y beaucoup de modèles.

J'ai sélectionner les commentaires  5 étoiles, ne pas prendre les modèles avec ventilateur mais avec refroidissement passif.

https://www.amazon.fr/dp/B07F8P26RC/ref=twister_B07MPZGFJM?_encoding=UTF8&psc=1

J'ai pris celle-ci, pour info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci de ton retour.

Je suis en train d'hésiter entre soit mettre un kit HID pour les feux de croisement soit mettre des LED en croisement + route mais le manque de retour notamment sur le long terme me fait pencher pour le kit HID :(

 

Que penses-tu de l'éclairage par rapport à de l'halogène ?

Pas besoin de canbus pour la 159 avec les ampoules que tu as prises ?

 

Modifié par BelphegorJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

Avec ses ampoules, c'est bien blanc, plus large et plus puissant, j'avais essayer des autres leds que l'on m'avait prêter et pas mieux que de l' halogène, plus blanc et plus large c'est tout, les leds étaient plus anciennes que celles que j'ai installer.

Là, on vois vraiment la différence, j'ai commander les mêmes pour les pleins phares (les photos en code)

Les leds sont plus simple a installer qu'un kit HID, je pense et moins cher.

Mon épouse, rentre tard le soir du boulot et elle mettais souvent les anti-brouillard en plus des codes par tous les temps, là elle ne l'ai mets plus, donc c'est mieux, en même temps pour le prix ça vaut le coup d’essayer et les renvoyer après essai, si ça ne convient pas.

Voilà, j'espère que j'ai bien résumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re , Il n’y a pas de manipulation spéciale pour les installer  pas de branchements ? ? Tu na pas trop galerer pour les changer ? J’ai le 2.4 et il n y a vraiment pas beaucoup de place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, branchement d’origine pas de problème, il faut mettre la bague et après l'ampoule, pour les codes 15 minutes, là, je vais mettre pour les pleins phares, un peu plus long moins de place, je met un miroir et ça va bien, j'ai le 1.9 JTDm, le plus dur pour les pleins phares c'est remettre l’agrafe.

Voilà, a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mis les H7 leds pour les pleins phares, beaucoup plus compliquer, pas beaucoup de place... et on vois rien.(miroir et un peu de graisse pour faire tenir la bague)

Pas de photos, mais ça marche super bien.

Je suis entrain de voir pour faire les anti-brouillards.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j ' ai passer la commande pour les feux de croisement , je te dirais ce que je pence  je les changerais ce week  , et vue se que tu décris pour les pleins  phares je vais attendre encore un peut ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Mettre l'ampoule led en position verticale en la tournant avec le refroidisseur, il y a plusieurs crans.

Les leds doivent être vers la droite et gauche, pas haut et bas, donc la partie du refroidisseur la plus étroite aussi.

Voir photo, bonne installation.

A plus

20190126_161518_LI.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je mets les pleins phares, l'ODB me dit que mes veilleuses sont hs une fois et après plus d'erreur.

J'ai demander a mon garagiste, il me dit que c'est normal mais c'est pas un problème.

Je pense mettre des anti-erreurs quand je mettrais les anti-brouillards.

En mettant tous en leds, forcement la consommation baisse.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut , sa y es mon garagiste m’a installer les leds, alors quand je suis fasse à un mur m’en faisseau est bien blanc puissant mais au niveau de la route au sol sa n’éclaire pas des masses sur le coter oui et quand je croise une voiture au niveau de la portière de voie bien le faisseau , je pence qui doivent être régler trop haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'ai fait contrôler le réglage des phares aussitôt, sur 0 au niveau du réglage de la molette.

Moi, j'ai mis sur les pleins phares et sur les anti-brouillards et mon épouse ne se plains plus et trouve que ça éclaire beaucoup mieux que les ampoules d'origine, en pleins phares j'ai essayer ça éclaire mieux, pas essayer en anti-brouillard et pas encore de photos, sinon très satisfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour mon aussi sur les même led H7 que notre ami alfakiss.

 

Et bien c'est que du bon, pour moins de 40e j'ai enfin une voiture qui éclaire !

J'ai mis uniquement les feu de croisement, je les ai fait régler au feu vert du coin et c'est le top, je ne suis pas prêt de repasser à de l'halogène :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait réglé mes phares après avoir installer mes LEDs et le gars m'a dit que de plus en plus de gens en mettais du fait que l'éclairage est plus uniforme, il y a moins d'ombres et donc c'est plus sécurisant. Il m'a aussi dit qu'il n'y avait aucune raison que ça passe pas au CT si bien réglé.

Et dans le pire des cas, l'ampoule est enlevé en 5 minutes ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour tous vos retours sur les LED. J'étais passé au kit HID 55w après les halogènes que je changeais tous les 6 mois... mais il y a un ballast qui vient de cramer au bout de 3 ans. 

Naturellement les LED m'intéressaient. C'est vrai que le prix d'Amazon est tentant...

J'aurais une question : est ce que la taille du radiateur de l'ampoule ne gêne pas la remise en place du bouchon de feux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça ne gêne pas en prenant un refroidissement passif sans ventilo, codes et pleins phares ça passe, par contre les anti brouillards on peux pas remettre le cache mais comme le branchement et sur le cache, j'ai mis du scotch étanche autour entre l'anti-brouillard et le cache et pas de problème ça ne bouge pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...