Aller au contenu

Ampoules H7 leds avis


alfakiss

Recommended Posts

Bonjour ,

 

moi j ai mis des LED sur mes veilleuse et un kit XENON sur mes croisements c est juste nickel je vois enfin la nuit . avant j avais mis des philips extreme 130 ça marchait pas mal non plus . Prochaine etape LED sur feu de route mais LED sans ventilateur au C.. ventilation par tresse .

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai juste l'erreur veilleuse quand je mets les pleins phares, mais juste 1 fois et très court, après plus rien.

j'ai rouler de nuit samedi, et ça éclaire super bien, code, phare et anti-brouillard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...
  • il y a 1 mois...

Je déterre un sujet encore 🥶

 

J’hésite à prendre un kit sur wish ou ebay et compagnie en H7 pour Les croisements, disons que ça me ferait chi*** de mettre 30/40 balles pour avoir un code erreur ... y’a pas un moyen technique de savoir avant si ça va passer sans erreur ODB ?

Modifié par Pierre54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
Le 03/07/2019 à 08:28, alfakiss a dit :

Salut,

Je n'ais pas de code erreur et je suis en leds, code, phare, anti-brouillard et veilleuse.

Salut 

Dis moi aurais tu une photo de tes led ? Ou bien la référence , le lien ne fonctionne pas 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici un lien https://www.amazon.fr/Ampoule-10000LM-Ampoules-Rechange-Halogènes/dp/B07FF5FVWD/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=led+h7+anti+erreur+headlight&qid=1605623450&sr=8-11

 

les miennes sont noir et bleu, mais je pense que se sont les mêmes, après, il y en plein d'autres et sûrement plus récentes et peut-être aussi plus efficaces aussi, les miennes fonctionnent toujours aussi bien et l'éclairage au top.

Voilà, a ton service si d'autres questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alfakiss a dit :

Bonjour,

voici un lien https://www.amazon.fr/Ampoule-10000LM-Ampoules-Rechange-Halogènes/dp/B07FF5FVWD/ref=sr_1_11?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=led+h7+anti+erreur+headlight&qid=1605623450&sr=8-11

 

les miennes sont noir et bleu, mais je pense que se sont les mêmes, après, il y en plein d'autres et sûrement plus récentes et peut-être aussi plus efficaces aussi, les miennes fonctionnent toujours aussi bien et l'éclairage au top.

Voilà, a ton service si d'autres questions.

Merci a toi pour ton retour 👌🏼👌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Pierre54 a dit :

J’ai pris celle là perso. Éclairage très satisfaisant, un peu léger quand il pleut la nuit.

 

sans modification du cache plastique de protection, ça passe.

766331B9-67D8-4F30-A198-9AD6AC95F25B.jpeg

Mdr j ai commandé les mm 😂

Screenshot_2020-11-17-21-53-19-566_com.amazon.mShop.android.shopping.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j’ai enfin un éclairage digne de ce nom 

 

mon mécano m’a commander des led 

 

50 lumens pour les feux de croisement 

et 90 pour les plein phares je voit enfin le changement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est déjà fait , il me les a monter la semaine dernière , il ne pas dit si il avait-eu du mal à les installer , je sais qu’il a sortie le phare pour les installer et tomber par choc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, alfakiss a dit :

Salut, 

Très bonne marque, j'ai cette marque là pour mes AB, c'est vrai que quand il pleut c'est moins bien, mais ça va.

Merci pour ton retour , ya tellement le choix ....pas facile de choisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Pierre54 a dit :


 

ah c’est pas les mêmes culots j’espère que t’arriveras à les rentrer avec le cache de protection plastique 

J avais vu quand j' ai poster 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️ 

On verra bien , je fais ça ce weekend 🤞🏼👌🏼

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...