Aller au contenu

Boîte a fusible moteur


Joss4040

Recommended Posts

Bonjours je vient vers vous pour avoir un avis sur ma boîte a fusibles a coter de la batterie sur ma 159 1.9 8v 2007 j ai l impression que des fusibles sont inversé

Donné moi votre avis. Merci 

 J ai déjà inversé le 20 avec un 40 car mon ventilateur moteur ne s enclenché pas et j ai l'impression que il me manque même des fusibles

IMG_20190110_103720.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le carnet entretien et services et  j ai vue que le 20 été a la mauvaise place Suivent le carnet j ai juste changé de place celui là mais avant de changé de place les autre je voulez avoir des avis si vous aussi avez sa 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais ta quoi comme modèle de alfa moi ces une de base est en plus quand je regarde dans mon carnet je n'est pas ou il ya un 70a lol le max ces 50 lol et tu crois que ces a cause de un fusible ou relais que sj ai toujours voyant moteur allumé et erreur valve electrovanne plus egr j ai mis dans un autres topic ces bizzar que ces inversé sa peut causé des panne non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

base ou pas base les fusibles que tu nous montre, sont les fusibles majeurs pour que ta voiture fonctionne. ils sont identique dans les 159. rien a voir avec les fusibles auxiliaires qui eux varient avec le type et finition de 159.

tes problèmes de voyant moteur et EGR ne viennent absolument pas d'un problème de fusible mais plutôt soit de capteur soit de ta vanne. 

 

par contre stp merci de faire un effort sur ton écriture (je parle pas d'orthographe car je suis mauvais la dessus.) j'ai du relire quasi 3 fois ton message pour arriver a le comprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...