Aller au contenu

Mise à jour infotainment giulia


Phiphitos

Recommended Posts

Bonjour à tous, quelqu'un a t'il un lien pour la mise à  jour du logiciel infotainment embarqué sur ma giulia 180 AT 8 année 2016

j'ai pu mettre à jour le GPS sans problème grâce Mopar

je pense que depuis il y en a eu surement d'autres versions

merci beaucoup pour votre aide précieuse

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De rien...

J'avais trouvé la version que j'ai afin de pourvoir refaire une installation en cas de bug...

Voici le lien d'un site ou tu trouveras sans doute ton bonheur...😎

https://forum.clubalfa.it/threads/giulia-stelvio-link-utili-per-download-update-info.115828/

 

J'ai lu que quand tu fais une mise à jour tu dois installer de nouveau tes cartes et le manuel.

Je ne saurai te dire s'il existe une différence entre les fichier pour le 6.5 et le 8.8.

Avant toute chose tu as demandé au concess de le mettre à jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre lien plus récent...

Pour la 002.009.055  

https://www.alfaowner.com/Forum/alfa-giulia/1049185-software-andamp-map-update-thread-20.html

et le lien mediafire

https://www.mediafire.com/file/n5kapwsnidrkacx/ETM_SW_M86.zip

Modifié par Atma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien c'est le principe d'un forum... 😁

Alors, tu télécharges depuis le lien médiafire.

Et l'autre lien te renseigneras sur la procédure à suivre....

Au bout du compte tu auras la dernière version pour ta génération de poste...

Tiens nous au jus...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphitos, 

Je ne connais pas ton niveau en "informatique" mais je me répète:

J'ai lu que quand tu fais une mise à jour tu dois installer de nouveau tes cartes et le manuel.

Je ne saurai te dire s'il existe une différence entre les fichier pour le 6.5 et le 8.8.

Avant toute chose tu as demandé au concess de le mettre à jour? 

 

Bonne réussite à toi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'informatique je n'ai pas de souci, j'ai donc téléchargé le nouveau fichier, je l'ai ensuite décompressé et mit dans ma clé32GB formatée en NTFS (même chose que je réalise avec les mises à jour du GPS)

malheureusement quand j'ai voulu lancer la mise à jour il me dit que le système ne rencontre pas de fichier VALIDE !

voir photo, peut-être que la version ne correspond pas à mon type d'écran?

merci pour ton aide

non j'ai pas demandé à mon concess qui va sans doute m'assassiner financièrement pour le faire !

écran alfa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince..

Tu as essayé en Fat32?

Pour ton concess, je sais pas. Pour notre Stelvio il ont été top: ils ont vérifié si MAJ et permuter nos pneus été/hiver sans rien demander..

Après en passant un coup de fil tu risque rien...

Je vais continuer de chercher si je trouve une version 055 pour 6.5" clairement identifiée.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Sachant que les firmwares ne sont pas compatibles, je suppose que matériellement il doit y avoir des différence (autre que la taille de l'écran), ce qui fait qu'il faut modifier le TDB et sans doute un composant interne puis faire reconnaître le tout par la voiture...

Tu as sans doute plus de facilité à trouver une qui est équipée d'un 8.8....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Salut  !!!

Non rien du tout....

Le Stelvio doit passer par la concession pour une mise à jour du régul adaptatif (courrier de rappel reçu la semaine dernière), je profiterai de l'occasion pour demander le coût .....

Je regarde aussi pour moi faire une MAJ et je trouve rien d'exploitable, sachant que le 6"5 est moins diffusé.

Bon courage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

Bonor F1 je suis déjà inscrit sur le site alfa mais ils me disent qu'aucune mise à jour n'est dispo !

en fait j'aurais bien voulu pouvoir envoyer des sms avec mon iphone à partir de l'application téléphone qui est sur l'ordi de la voiture  mais il me dit que c'est impossible!

pourtant j'utilise mon phone en kit main libre sans aucun problème

je pensais qu'il fallait faire une mise à jour?

une idée ?

en tout cas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phiphitos a dit :

Bonjour F1 je suis déjà inscrit sur le site alfa mais ils me disent qu'aucune mise à jour n'est dispo !

en fait j'aurais bien voulu pouvoir envoyer des sms avec mon iphone à partir de l'application téléphone qui est sur l'ordi de la voiture  mais il me dit que c'est impossible!

pourtant j'utilise mon phone en kit main libre sans aucun problème

je pensais qu'il fallait faire une mise à jour?

une idée ?

en tout cas merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...