Aller au contenu

Mise à jour infotainment giulia


Phiphitos

Recommended Posts

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a 7 minutes, cartemere a dit :

toi tu as une MY20, avec le nouveau système tactile

Ok je comprends tout maintenant  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, bay a dit :

Ok je comprends tout maintenant  ;)

en résumé :

 

001 à 049 => toute première génération, MY16 à MY17 inclus, pas de tactile, réactivité moyenne

050 à 099 => seconde génération, reprends la même interface que la 1ère, mais est plus réactif, et compatible Android Auto sur les versions récentes (versions livrées avec 056 de base minimum). MY18 et MY19

100 et + => troisième génération, écran tactile et nouvelle interface, compatible nativement Android Auto & Carplay, MY20 et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, bay a dit :

Merci , et si j'ai bien compris , je dois mettre à jour ;)

tu PEUX mettre à jour.

les MAJs ne sont pas obligatoires, la majorité ne sont là que pour appliquer des correctifs. Si ça fonctionne très bien chez toi, que tu ne vois rien à redire, et que la nouvelle version n'apporte pas de nouvelle fonctionnalité, je ne vois pas l'intérêt de prendre le risque de faire un upgrade (au mieux n'apportera rien, au pire amènera des soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu du même avis que cartemere ... et rester 70min dans la voiture moteur allumé pour ca 😁 Ça fait un sacré préchauffage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bon ... je l'ai quand-même fais ce soir 😉 

 

Tout s'est bien déroulé, clé usb reconnue directement au démarrage. Pensez à désenclencher le start n stop et tout se fait automatiquement ou presque.

 

Pas de différence visuelle, Mais bon c'est fait !

20210406_210655.jpg

20210406_211555.jpg

20210406_211815.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bruit du line assist qui réveille toute la voiture maintenant 

 

a croire qu’ils font tout pour qu’on le désactive 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/04/2021 à 23:49, sundae a dit :

Et le bruit du line assist qui réveille toute la voiture maintenant 

 

a croire qu’ils font tout pour qu’on le désactive 😂

ils auraient du intégrer un vibreur dans chaque boudin latéral du siège conducteur, et faire vibrer le coté du siège en cas de rapprochement.

 

En plus ça bip dès que l'on se rapproche d'un coté, sans avoir franchi la ligne.

autant dire que sur Paris, en restant sur le bord de la voie pour laisser passer les motos/scooter, le truc passe son temps à s'exciter tout seul 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
Le 06/04/2021 à 21:36, Mr_K a dit :

Mais bon ... je l'ai quand-même fais ce soir 😉 

 

Tout s'est bien déroulé, clé usb reconnue directement au démarrage. Pensez à désenclencher le start n stop et tout se fait automatiquement ou presque.

 

Pas de différence visuelle, Mais bon c'est fait !

20210406_210655.jpg

20210406_211555.jpg

20210406_211815.jpg

 

Bonjour à toi,

 

J'ai aussi une version 2019 (Stelvio) et j'ai récupéré sur le site la version 090. Actuellement, je suis en version 085.000.046. 

Je suppose que c'était ta version de soft quand tu as lancé la mise à jour ?

 

Je pense que je vais le faire prochainement. As tu eu des bugs, des différences ?

Merci pour ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Mr_K a dit :

Hello, j'etais en 0.72 ou autre ... aucuns bugs ca fonctionne nickel !!!

Voilà une nouvelle qu'elle est bonne 👍

Je vais le faire, le tuto est simple, c'est le même que  pour la mise à jour  de la carto.

Merci  à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Mr_K a dit :

Je vais même faire la maj de carte aujourd'hui, j'ai 650km a faire je vais la lancer en partant.

J'ai fait la maj de la carto en roulant, c'est un peu long. Par contre, avant de lancer, n'oublie pas de mettre la radio sinon, tu vas rouler en silence. Ce n'est pas forcément  désagréable ... Et comme  précise Cartemere, désactive le start and stop (je n'y avais pas pensé, faut dire que je le vire à chaque démarrage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fais tout ca... et ca a marché parfaitement. Faut le reconnaître et le dire, c'est simple et ca marche !!! C'est pas le cas de toutes les marques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/04/2021 à 21:36, Mr_K a dit :

Mais bon ... je l'ai quand-même fais ce soir 😉 

 

Tout s'est bien déroulé, clé usb reconnue directement au démarrage. Pensez à désenclencher le start n stop et tout se fait automatiquement ou presque.

 

Pas de différence visuelle, Mais bon c'est fait !

20210406_210655.jpg

20210406_211555.jpg

20210406_211815.jpg

Tu es passé de la 56 à la 90 c'est çà ? elle est de quelle année la tienne (moi 03/18 et suis en 056)

Modifié par menete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Mr_K a dit :

Non, je suis passé de la 0.72 à la la 0.90 je crois. La mienne est de 04/2019. @+

oki merci

 

est ce que quelqu'un est passé de la 56 à la 90 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus gros risque, expliqué oar cartemere est que certains modules aient besoin d'une maj aussi pour accepter toutes lanmaj du 0.90. Sur la mienne My2019 je n'avais pas de risques. Mais a voir pour les autres années. Je crois que sur Caradisiac ... il y a un topic dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les alfistes, un petite question existe t'il une version infotainment plus récente que la MV-TV  002.010.043 ?

j'avais la 002-010-041 j'ai fais la mise à jour et je n'ai rien vu de nouveau!!! je croyais que l'écran de la caméra de recul serait plus grand (enfin j'ai lu ça sur le forum ...)

merci pour votre aide 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...