Aller au contenu

Mise à jour infotainment giulia


Phiphitos

Recommended Posts

https://www.alfaowner.com/threads/how-to-infotainment-updates.1185573/

 

Selon ce lien la dernière version pour la 1ere version du soft c'est bien la 002.010.043

 

Je pense que ca ne va plus trop évoluer étant donné qu'ils sont à la 3eme génération il vont faire évoluer cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a 3 heures, Phiphitos a dit :

Salut les alfistes, un petite question existe t'il une version infotainment plus récente que la MV-TV  002.010.043 ?

j'avais la 002-010-041 j'ai fais la mise à jour et je n'ai rien vu de nouveau!!! je croyais que l'écran de la caméra de recul serait plus grand (enfin j'ai lu ça sur le forum ...)

merci pour votre aide 😉

c'est sur la seconde génération qu'une MAJ permet d'avoir un affichage plus grand de la caméra de recul.

je n'ai jamais lu que les infotainements de première génération pouvaient en bénéficier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si!! Avec des vielles versions!! Je suis passé d’une version 2017 à la 010.41 et j’ai eu l’agrandissement de la partie cam de recul!! 
Autant te dire que c’était un timbre poste à l’origine!!! LOL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, la 10-43 n’apporte rien. Et ne corrige pas de bug nous concernant! 
comme dit plus haut, je pense qu’on ne verra plus d’amélioration... version trop ancienne!! Snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien dommage de changer de  voiture  pour une mise à jour. J'ai vu que certains changent le module d'infotainment, il y en a pour quelques quetzals mais semble jouable. Quelqu'un l'a fait ?

Perso, le seul truc que je trouve idiot sur mon Stelvio 2019 c'est l'android  auto tronqué. Ca ne devrait pas être compliqué de faire une mise à jour pour prendre en compte un écran large ... Mais bon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai été tenté, car j’avais trouvé un poste de 2019, mais je crois qu’on m’avait dit trop compliqué, lié au vin... bien dommage! Quand je vois les possibilités du groupe vag avec vagcom!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après moi je me dit pourquoi faire un boitier carplay extrêmement couteux ??? n'est ce pas plus simple de reprendre un abonnement Mopar à 150€ avec mises a jour GPS pendant 3 ans ...

c'est quoi la différence ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phiphitos a dit :

après moi je me dit pourquoi faire un boitier carplay extrêmement couteux ??? n'est ce pas plus simple de reprendre un abonnement Mopar à 150€ avec mises a jour GPS pendant 3 ans ...

c'est quoi la différence ???

le boitier Carplay/Android auto, c'est 350€ livré chez toi chez ENG Custom.

 

et en pratique, ça change tout.

- une reconnaissance vocale performante, qui fonctionne en utilisant un langage naturel

- l'accès à la puissance et l'intelligence du smartphone :

  > niveau GPS MAJs de cartes en temps réel, prise en compte des travaux, bouchons, intempéries, radars, partage de trajet et d'heure d'arrivée, synchro des favoris, etc.
  > niveau audio : streaming audio depuis ta plateforme préférée : Youtube Music, Deezer, Spotify, etc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Phiphitos a dit :

ça a l'air quand même sympa par contre c'est du sans fil ? pas de connection obligatoire de l'iphone sur la port usb ?

sur iPhone ça fonctionne en sans fil.

l'appareil doit être dans un rayon de quelques mètres autour de la voiture.

 

pour Android Auto c'était filaire obligatoirement jusqu'à il y a peu.

mais suite aux dernières MAJs c'est dispo également en sans fil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, f1sport a dit :

La mienne est de 2019 et je suis en :

 

MV-056-000-007

 

TV-056.000.007

 

 

Quelqu'un est passé de la version 056 à la 90 ?

 

 

Oui tout à fait et sans problème.

 

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, satdream a dit :

 

Oui tout à fait et sans problème.

 

Cdlt.

Cool Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben ca marche pas..... déjà ca a mis une plombe à se charger dans la voiture et à la fin j'ai eu un message d'erreur.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince pour moi tout a fonctionné du premier coup sans soucis (infontainment et carte EU). Le formatage de la clé usb peut être ?

Ca plante a quelle étape ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, menete a dit :

Bon ben ca marche pas..... déjà ca a mis une plombe à se charger dans la voiture et à la fin j'ai eu un message d'erreur.... 

tu as le message d'erreur ?

 

la voiture est entretenue chez Alfa Romeo ? (pour savoir si elle a bénéficié des mises à jour sur les autres modules CAN)

ton infotainement est resté dans la version 056 ? ou il est planté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...