Aller au contenu

Mise à jour infotainment giulia


Phiphitos

Recommended Posts

  • il y a 3 weeks...
  • Réponses 186
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • il y a 11 month...

Hello hello

 

J’ai de plus en plus fréquemment des bugs sur mon infotainement (1ere génération)

 

Au bout d’environ 45 minutes à 1h de conduite, j’ai, de temps en temps, un redémarrage intempestif du système, souvent une dizaine de fois d’affilée, puis ça redevient normal…

 

Je me dis qu’une mise à jour ou réinstallation systeme serait bénéfique 

 

J’en était à la version 002.009.055 qui correspondait à la dernière version pour ma première génération, mise à jour que j’avais faite en suivant ce post et le lien qu’il contient vers alfaowner.com. 
 

En retournant dessus, si je comprends bien, je vois qu’il y a une nouvelle version pour les 1st gen européennes : 002.010.043

 

On est d’accord je peux l’installer ? C’est bien la dernière version pour nos autos millésimes 2016 et 2017 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j’ai fait cette MAJ, elle fonctionne. Reste à voir si je n’aurais plus de bugs. Pour le moment je ne vois pas d’autres changements sur les différentes fonctions.

 

IMG_9505.jpeg

 

IMG_9506.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, niveau changements, le son de l’alerte franchissement de ligne a changé, on a est plus dans le bilibilip que dans le pomp pomp pomp pomp de la version d’avant…

 

A part ça rien de neuf et surtout mes redémarrages qui continuent… avez vous déjà eu ce soucis ? Il faut changer l’uc de l’infotainement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello,

Je débarque et je ne voudrais pas faire de boulette alors je vous embête : quelles sont les mises à jour à faire pour ma voiture ?
Mes versions : MV-002.009.43, TV-002.009.43, UM-002.009.47
J'ai un écran en 8'8.
Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière question avant de me lancer :  la 002.009.59 corrige un bug que j'ai (Loss of favorite contacts), je dois installer cette version puis la 002.010.43 ou c'est cumulatif et la dernière suffit (ce n'est pas précisé dans la description de la MàJ) ?

Et finalement vu sa description est-ce que la 002.010.43 est nécessaire si la 002.009.59 corrige mon problème ?

Merci. 🙂

Modifié par Patatogore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...