Aller au contenu

Restyling 2019 ? Nouveaux équipements ?


CharlesQuattro

Recommended Posts

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, je pensais changer mon Stelvio au printemps 2020 (il aura 3 ans et 45.000 kms) mais finalement je vais certainement attendre 2022 en espérant qu'en matière d'infotainement les évolutions seront plus importantes.

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est aussi la période de remplacement du notre (fin d'année).

Nous l'aimons beaucoup et c'est vrai que le même à jour de la techno serait bien sympathique , et si en plus il pouvait être hybride ce serait encore mieux (car le malus va pas lui faire du bien....).

Il reste l'option TONALE à garder à l'oeil.

 Par avance de bonnes fêtes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Mon concessionnaire en a reçu 2. Je vais passer voir.

Je ne sais pas combien je peux revendre mon Stelvio.

Si les évolutions sont séduisantes et qu'Alfa me fait une offre intéressante (remise, reprise), et que je peux repartir sur un neuf pour des mensualités équivalentes je me laisserai peut être tenter.

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé voir le Stelvio 2020.on n’est clairement pas en présence d’une révolution.

 

Exterieurement aucun changement à l’exception de la possibilité d’avoir les bas de PC, les entourages d’ailes et les bas de portières peints couleur carrosserie comme sur le QV (version Véloce).

 

Les principales évolutions sont relatives à l’infotainement et le passage à un écran tactile et Apple Car Play (qui était dispo depuis mi 2018).

 

Mon Stelvio valait neuf hors remise 64.000 euros. Il dispose de toutes les options qui étaient disponibles lors de la sortie du Stelvio en 2017 sauf l’attelage.

Il est même unique puisque le concessionnaire m’avait obtenu un kit hors catalogue composé des jantes, de la calandres, des retros et du spoiler arrière gris anthracite.

 

Dans sa nouvelle finition Véloce, a équipements et options équivalents, le prix est de 76.000 euros.

Je trouvé cela cher payé pour un kit carrosserie, un écran tactile,  le TDB en cuir et Apple Car Play.

 

Le vrai Stelvio restylé devrait apparaître en 2021. Je pense que je vais attendre un an de plus.

 

 

 

 

 

3559B534-D36F-4A53-963D-5F968E3F1765.jpeg

B5B1E45E-C25A-4D55-9963-6C7D84165334.jpeg

994734C2-7D5F-4394-B5A2-5B563EB86BDC.jpeg

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chris, tu es sur pour le tarif de 76k€ ? Cela me parît énorme ! Comme toi mon first édition valait avec équipements supplémentaires environ 64k€ en neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En PJ configuration réalisée sur le site italien car nouveau modèle pas encore dispo sur le configuratreur FRANCE.
 

Et je n’ai pas trouvé la roue de secours et l’alarme ce qui ferait grimper l’addition de 1.000 euros supplémentaires.

 

 

Sans titre.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour,

Effectivement, c'est plus que conséquent comme différence de tarif alors que les évolutions ne sont pas énormes.

Cela ne pousse pas à changer.... C'est dommage de faire une si forte inflation du prix.....

Je dois aller bientôt voir le mien j'essaierai d'en savoir plus.

Sinon au niveau qualité intérieur tu en penses quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Atma a dit :

 

Sinon au niveau qualité intérieur tu en penses quoi?

 

Aucune différence hormis le levier de vitesse en cuir et le TDB et haut de portières en cuir (mais qui est une option disponible depuis mi 2018).

 

En terme de qualité, pour moi, le défaut le plus visible ce sont les plastiques très durs des bacs de rangement des portières avant et arrières ainsi que les plastiques d'entrée auxportes avant et arrières.

Aucun changement sur cette nouvelle version.

 

Concernant l'inflation des prix j'ai envoyé la configuration à mon concessionnaire avec mon BDC de 2017....

Modifié par CHRIS6913
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins cher dans le 31 😋

 

Ceci étant c'est loin de 64€ de malus que j'ai payé sur mon 2.2 210 en 2018, ~4000% d'augmentation en 18 mois😱

 

 

image.png

Modifié par satdream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, squat a dit :

C'est juste le coût du cheval fiscal qui est plus faible..... de pas grand chose :closedeyes:

 

C'était de l'humour ... bien évidement, déjà qu'il est ahurissant que les départements appliques des tarifications différentes ...une hausse de 4000% du malus est bien le problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien d'accord satdream. Certain juge cela utopiste mais former et informer pour faire changer les mentalités me semble plus pertinent que de sanctionner comme ici avec des taxes :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, squat a dit :

On est bien d'accord satdream. Certain juge cela utopiste mais former et informer pour faire changer les mentalités me semble plus pertinent que de sanctionner comme ici avec des taxes :angry2:

 

 

Surtout que je ne sais pas si cela va faire rentrer plus de taxes chez ces porcs du trésor public...

Faut quand même pas oublier que 20% du prix de nos voitures est reversé en TVA...
Beaucoup de gens vont je pense, vu ces taxes honteuses, cesser de consommer du véhicule

neuf et/ou se rabattre sur du véhicule moins cher ou d'occasion...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec du recul, c'est aussi en sanctionnant sur le porte-monnaie des consommateurs et en essayant de les "former" qu'on arrive plus rapidement aux résultats escomptés. C'est malheureux, mais la nature humaine est ainsi faite.

 

Après je en rentrerai aps dans le débat sur les fonctionnaires du TP ou d'autres administrations, mais l'augmentation de taxes est aussi et en priorité pour faire réagir les constructeurs à trouver des alternatives aux motorisations actuelles s'ils ne veulent pas voir leurs ventes s'éroder.

 

Ce n'est que mon point de vue. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alfa-V6 a dit :

Avec du recul, c'est aussi en sanctionnant sur le porte-monnaie des consommateurs et en essayant de les "former" qu'on arrive plus rapidement aux résultats escomptés. C'est malheureux, mais la nature humaine est ainsi faite.

 

Après je en rentrerai aps dans le débat sur les fonctionnaires du TP ou d'autres administrations, mais l'augmentation de taxes est aussi et en priorité pour faire réagir les constructeurs à trouver des alternatives aux motorisations actuelles s'ils ne veulent pas voir leurs ventes s'éroder.

 

Ce n'est que mon point de vue. ;)

 

 

Je ne suis pas d'accord avec toi.
C'est une gigantesque fumisterie que l'on justifie au nom de l'écologie.
Et en même temps on essaie de nous vendre de l'électrique...Qui est encore plus polluant globalement.
Et quand les moutons seront passés à l'électrique on va nous pondre une taxe sur l'électricité de recharge

(les fameux Linky sont prêts pour ça)...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit un moyen déguisé ou non de prendre un peu plus d'argent, je suis plutôt d'accord.

 

Pour le reste je parlai de façon plus générale. Tant que tu ne tapes pas le porte-monnaie les gens s'en foutent totalement, c'est une triste réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...