Aller au contenu

Le mythe ou pas


darkangel

Recommended Posts

Bah si je peut apporter ma réponse je dirais qu'au contraire les GTA  n'ont jamais été autant enviés et désirées. Regarde simplement le prix de vente  aujourd'hui qui explose et qui ne va pas s'arrêter la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ,

En fait je ressent pas un grand enthousiasme général , vu le peu de réponses.On dirait que ce modèle ne semble plus trop dechainer les passions.

Pour la question du prix ,c'est un peu vrai ,les GTA deviennent de moins en moins abordable.

alors est-ce que c'est devenu une voiture " banale"??. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture banale, sûrement pas. Je roule peu avec la mienne ces derniers et pourtant, systématiquement, qu'en j'en reprends le volant je me dis "quand les gens vont la redécouvrir, ils vont re-succomber, c'est certain". Elle est mienne depuis presque 8 ans et chaque nouvelle sortie à ses commandes me rappelle à quel point il est bon de conduire un engin aussi communicatif.

Laissons le charme continuer d'agir.

L'actu "auto-spéculation" ne s'est pas encore franchement penchée sur son cas mais quand ce sera le cas, c'est sûr, les acteurs du milieu vont savoir quel vocabulaire employer pour lui octroyer un rang des plus généreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA....., 147,156........ banale !!!nan, nan.... On aime ou pas, je crois qu'on aime.....! . 

Elles font vibrer en ce moment, elles attirent.......

L'une où l'autre, miam miam.....V6, attachante, ouiah..... Décalé..... Je dirais même, sexy, ça c'est de la caisse...... Putain j'adore ma GTA, m'en séparer me trotté la tête, mais non..... Elle restera ici, chez moi la garce. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les alfa en général n'ont jamais déchaîné les foules, les GTA ne dérogent pas à la règle. 

 

Alors oui les beaux modèles ont leur côte qui est bien remontée, c'est pas pour ça qu'il y a plus de clients. Ça reste des autos de passionnés et d'initiés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Au contraire les Alfa Romeo sont très cotées que ce soit les anciennes ou les youngtimers par rapport à leur concurrentes de la même époque, même si certaines comme la Montréal a mis du temps pour atteindre un niveau en rapport avec son histoire, son esthétique, son moteur et ses performances.

 

Par contre les 147 et 156 GTA qui sont des voitures compacts et berlines exceptionnelles tant d'un point de vue design que surtout moteur (et châssis), ont été "énormément" produites et ont beaucoup de concurrentes de la même époque (Plus que les anciennes Alfa Romeo) ce qui fait que les côtes ne vont pas exploser surtout qu'elles n'ont pas un grand passé sportif contrairement à une Lancia Delta Intégrale par exemple.

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 155 avait un passé sportif et pourtant elle vaut que dalle, sauf la q4, et encore. 

Les 156 et 147 GTA vont devenir collector et prendre de la valeur dû pour moi à leur  v6 et leur design, mais pas comme une Montréal certe. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...