Aller au contenu

Presentation Giulia 200 (952)


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Je m'appelle Pedro, j'ai 25 ans tout frais,

Situé en région parisienne

Je suis le nouveau propriétaire d'une Alfa Giulia 2.0 200TB Sport depuis Quelques jours, a mes yeux la plus belle de toutes 😄 ( je sais j'ai aussi un petit penchant pour les BMW )

Ayant conduit pas mal de voitures jusqu'a présent, celles qui m'ont le plus marque a part les super cars... ce sont bel et bien les 159...

Version berline 2.2 diesel ainsi qu'une SW 1.9 Ti 🙂

 

Pour la petite Histoire:

Par des nombreuses circonstances...

Je voulais avant tout acheter une voiture essence, du a mes petits trajets...

Historique de voitures:

Renault: Mégane 2 berline

Renault: Clio 4

Parti pour l'achat d'une 308 GT d’occasion, je me vois chez le concessionnaire pour un devis a la carte en passant par "ma" société...

Des délais un peu trop longs pour moi m'ont fait regarder d'autres voitures.... a un prix déjà bien plus élevé...

J’aperçois une Giulia version super... je finis par acheter une Sport...

maintenant que j'y pense j'ai dépensé presque 2x mon budget initial mais je regrette rien a part la conso 15L/100...😭😭😭

 

Donc pour finir voici ma titine toute belle toute jeune  ;)

planetvo_ft94c2_25308112_3.jpg.c425ea60a5ecd01852b43c66f77446f3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! Magnifique, cette Giulia !

 

Pour ma part, je n'ai pas pu doubler mon budget, alors j'en suis resté à la 308 GT lorsque j'ai remplacé ma 156 JTD. Mais si j'avais pu me le permettre, une belle Giulia... 💕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EtienneSoissons a dit :

Bienvenue à toi ! Magnifique, cette Giulia !

 

Pour ma part, je n'ai pas pu doubler mon budget, alors j'en suis resté à la 308 GT lorsque j'ai remplacé ma 156 JTD. Mais si j'avais pu me le permettre, une belle Giulia... 💕

Merci 😬

J'ai complétement craqué

Il y aurait le V6 comme celui de la 156 a l’intérieur et j'aurais dit perfetto 👌!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!

Bienvenue !!

Superbe voiture !!

Tu as bien fait de craquer.... Nous hésitions entre berlines (série 4 Gran coupé, nelle 508, Artéon, Mondeo Vignale, et surtout La Giulia...) et Suv (Nveau X4, Cx5, Ds7, Edge, et Stelvio), finalement il ne resta qu'Alfa et après gros questionnement nous somme partis sur le Stelvio (vs Giulia..) ...Question de praticité du coffre (c'est un détail pour vous mais pour nous cela veut dire beaucoup comme dit le chanteur... si seulement cela avait été un hayon.....😪).

Profites bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Atma a dit :

Bonjour !!

Bienvenue !!

Superbe voiture !!

Tu as bien fait de craquer.... Nous hésitions entre berlines (série 4 Gran coupé, nelle 508, Artéon, Mondeo Vignale, et surtout La Giulia...) et Suv (Nveau X4, Cx5, Ds7, Edge, et Stelvio), finalement il ne resta qu'Alfa et après gros questionnement nous somme partis sur le Stelvio (vs Giulia..) ...Question de praticité du coffre (c'est un détail pour vous mais pour nous cela veut dire beaucoup comme dit le chanteur... si seulement cela avait été un hayon.....😪).

Profites bien !!

Merci merci 🙂

En effet je trouve que la partie pratique du coffre reste un bon moins ...

Je fais du VTT et pour rentrer le velo j'avoue que même la clio 4 était plus pratique....

Je profiterais et je ferais peut être un petit retour d’expérience quand j'aurais ateint les 1000 kms

 

Il y a 6 heures, Phil36 a dit :

Bienvenue parmi nous.

Merci 🙂

Il y a 5 heures, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très belle Giulia

 

Lodein

Merci beaucoup 🙂

Il y a 1 heure, HoT9DogZ a dit :

Bienvenue à toi et ta giulia !;)

Heu je crois quelle parle pas mais les appels de phares occasionnels fonctionnent aussi pour dire merci? 🙂

il y a 24 minutes, Alfiste042 a dit :

Bienvenue sur ARO, sublime Giulia.

 

Merci ça fait plaisir d'y faire partie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pedro-Giulia a dit :

Il y aurait le V6 comme celui de la 156 a l’intérieur et j'aurais dit perfetto 👌!!

 

hé hé, la Giulia, je ne l'ai pas, mais le V6, je l'ai !!!😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...