Aller au contenu

Démontage des phares avant Brera


Rawcow777

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Alors je viens de trouver un magnifique kit led appelé Eyes Angels pour Brera.

C'est tout simplement de beaux ronds de leds qui viennent ce mettre a l'intérieur des phares avant.

Petit problème je n'arrive pas à démonter mes phares ...

Faut il obligatoirement faire tomber le pare-choc ou est ce que j'ai oublié quelque chose ( j'ai d'éclipsé tout le phare et j'ai enlevé toute les vis alors soit je n'ose pas assez tirer soit il y en à encore que je n'ai ou que je ne peux pas voir.

Si quelqu'un a déjà démonté c'est phare sur 159/Brera/spider j'aimerais bien avoir ces lumieres.

Merci d'avance.

9085892601391016866.jpg

-1949254998780741157.jpg

Modifié par Rawcow777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps, j'étais tenté mais je n'ai jamais franchi le pas.

Je te contacterai peut-être pour ça, c'est sympa.

Où as-tu trouvé ce kit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rowcow777
Bravo! Et tu as réussi à reposer le tablier avant en le réalignant parfaitement?
Cette question, car j'en ai vu qui ont eu des résultats approximatifs vu qu'il est très difficile de le faire seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 4 month...

Salut 

J'ai enfin réussi à déposer les feux, séparer le bloc plastique noir du reste puis les caches gris mais même avec tout le bon vouloir du monde je n'arrive pas à désolidariser le plastique transparent du reste du bloc 

Est-ce que quelqu'un a déjà fait cette opération ? 

20210310_151508.jpg

20210310_151504.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sur ma brera  j ai decoupe a l aide d une scie a main  faut pas avoir peur tucoupe le joint  apres pour le recollage rubson noir  et c est comme a l origine 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...