Aller au contenu

Vitesse de pointe limitée à 200km/h avec une 159 TI 2.4 ???


LorenSs

Recommended Posts

Il y a 3 heures, dirty a dit :

Déjà un démontage de l'ensemble du circuit  d'amission pour un nettoyage manuel, ainsi que le turbo, tu auras une différence, et ensuite une reprog. 

J'aimerai bien le faire mais je m y connais pas en mecanique..  c'est pour cela que un nettoyage à l hydrogêne sans ouvrir ( même si en manuel c est la meilleur façon de faire )  est la meilleur option.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme ce que j'en pensais. regarde aussi du coté du FAP s'il y en a un, doit être noir aussi....Bien bouché!!

 

ça existe du destop pour pot d'échappement??

 

bon courage en tous cas, sinon, avec beaucoup de patience, tu peux refaire l'équivalent d'un deuxième rodage, en la brusquant de temps à autres, mais bien à chaud....Lancez dans les tours sur rapports intermédiaires, etc.....Mais progressivement surtout

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

je vais peut être dire une connerie...

mais dans ma TBI dans le menu sur le tableau de bord il y a une option limiteur vitesse 

avec comme vitesse max 200km/h avec option On/Off

 

C'est peut être un limiteur que pour l'auto cruise ?!?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

un bon démontage de turbo pour virer la calamine dans la géométrie variable déja il y aura certainement du résultat.

Et juste pour infos arrèter un moteur rapidement n encrasse pas le turbo mais simplement cela flingue les paliers  de turbo ce qui donne a la longue trop de jeu entre l axe et les paliers et qui fini par faire toucher les ailettes dans le corps et la ça casse le turbo et souvent le moteur.

voili voila messieur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...