Aller au contenu

Défauts voyants divers GT V6 3.2


Bogoss68

Recommended Posts

Salut

 

De retour après de long mois d’absences, je reviens chercher un peu d'aide. Je suis repasser à l'essence et avec mon GT 3.2 vous voyez ce que je veux dire. Acheté en juillet dernier j'ai quelques soucis avec avec des voyants qui apparaissent intempestivement le plus souvent au démarrage; charge batterie trop faible, défaut système moteur, refus de démarrer comme si pas la bonne clé, et bien d'autre. Parfois après un démarrage difficile la radio s'est réinitialisée comme si on avait débranché la batterie. Je cible le problème électrique mais sans succès. Le proprio précédent à changé l’alternateur pour la vente et moi la batterie mais pas beaucoup mieux. Les pbs sont plus récurent par temps chaud... y a t il encore un organe à changer entre ou autour de l'alternateur et ou batterie...

 

Voilà si quelqu'un a une idée ou besoins de plus d'info pour m'aider... n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'alternateur charge bien car ce sont des symptômes d'une batterie faible. 

Mets en route le moteur et vérifie la tension aux bornes de la batterie. 

Elle doit être au moins de 13,2 volts et inférieure à 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je replace le sujet en partie "mécanique générale" car ce n'est pas sa place parmi les "Tutos".

 

Merci d'être attentif à la section dans laquelle vous créez vos sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...