Aller au contenu

Bonjour ciao ragazzi


Recommended Posts

Bonjour à tous je me présente romain de haute vienne 29 ans regleur sur presse en usine et ancien mécanicien auto. Je roule depuis 3 ans en mi italienne ( 406 coupé)  et ai pris en deuxième voiture qui sert à ma chérie avec qui je suis depuis 7 ans une alfa 156 2.0 ts de 2001 elle a 245 000 kms tts frais faits dessus. Elle a juste besoin d un bon coup de polish clay et cire extérieure et nettoyage moquette et siège intérieur. Elle à l intérieur velours et ronce de noyer est rouge extérieur. Je vous passerait de plus amples photos une fois nettoyée je la ferai ce week-end car je suis un peu maniaque lol.

Dans quelques mois je vais me prendre en 3 ème voiture une  brera 2.2 jts reste à trouver l oiseau rare je les trouve magnifiques

Merci bonne route à tous et super forum

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.0 16v essence elle a eu une reprog avant achat elle a gagné en souplesse et conso et.....  15 chevaux = elle fait à peu près 150 chevaux ce qui n est pas mal elle pousse plus qu' une 2.2 essence après comparatif ( avec moins de chevaux !!!! )

A voir contre la 156 à chevaux équivalents laquelle est devant ça va être serré:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Lewis87800 a dit :

2.0 16v essence elle a eu une reprog avant achat elle a gagné en souplesse et conso et.....  15 chevaux = elle fait à peu près 150 chevaux ce qui n est pas mal elle pousse plus qu' une 2.2 essence après comparatif ( avec moins de chevaux !!!! )

A voir contre la 156 à chevaux équivalents laquelle est devant ça va être serré:-)

 

Tu nous diras...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma combinaison préférée est noire avec cuir rouge. A la casse où j ai pris le cuir j avais le choix entre ouragan nickel électrique chauffant et abricot à restaurer manuel chauffant aux mêmes prix. 

J essaierait dans quelques temps de mettre un intérieur cuir dans ma 156.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je suis donc allé chercher la belle hier avec ma chérie , elle roule bien perfs similaires à ma 406 coupé mais moins de rage sous 3000 trs et plus au dessus. J'ai passé 3 heures à la nettoyer , je suis loin d'avoir fini mais pour commencer voilà quelques photos , désolé de la qualité il pleuvait des trombes et il reste quelques traces de polish dessus.D'autres photos suivront après , là le garage a pas eu le temps de faire les triangles avant du bas du coup je vais les faire dans les semaines à venir il m'a donné les pièces. Je ferai des photos de l'opération.

mms_img-18281230871.jpg

mms_img-10888232011.jpg

mms_img-13819597451.jpg

mms_img11215305161.jpg

mms_img8750886191.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...