Aller au contenu

Bientot Alfiste (?)


Fafa44

Recommended Posts

Bonjour,

 

Fafa, 41ans, je roule actuellement en A4 break 2L TDI 170 de 2007, j'ai bien lu la charte et je ne vais donc pas étaler d'avantage mes problèmes 😁

Je suis motard aussi et j'ai toujours roulé en gros twin (Aprilia Falco, Ducati SL et 998s et actuellement une Voxan Black Magic) j'aime les belles mécaniques et rouler sur le couple.

 

Actuellement j'envisage de passer sur de l'essence en boite auto.

Les boites autos sont maintenant performantes et démocratisées et je trouve qu'un 2l turbo offre le meilleur compromis performance/agrément actuellement (je ne parle pas de sportivité pure). J'ai pu essayer une A250, une TT TFSI 230 Quattro, une TTS et une Giulia Lusso diésel 190.

 

Je vis près de Genève et vais en station tous les week-end, se pose alors la question de l'intérêt des 4 roues motrices.

La Giulia Sport AT8 200CH est en pole à l'heure actuelle, devant la Veloce et l'A250.

Vu que je cherche une caisse avant tout et pas un smartphone à roue, je ne suis pas plus chaud que ça pour l'A250, j'en ai marre d'Audi, j'ai envie d'essayer la propulsion. Je viens donc sur ce forum glaner des infos pour affiner mon choix et voir aussi si la Giulietta va être renouvelée.

A toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...