Aller au contenu

PROBLEME AIRBAG alfa 145


florian.basire

Recommended Posts

bonjour a tous après une longue absence je revient vers vous pour cause de problème d'airbag sur ma 145 de 96 il ne fonctionne pas donc par curiosité je lai démonter et ainsi que le volant en voyant le contacteur tournant qui se trouvait derrière j’ai tout de suite compris que sa venait de lui (bricoler de façon TRÈS DOUTEUSE par l'ancien proprio ) ainsi qu'un petit câble qui était casser a la base de celui ci es ce que quelle qu'un pourrait m’aider je ne parvient pas a trouver cette pièce en neuve merci d'avance toute réponse et la bien venue (pas de nudes s'il vous plais )

Modifié par florian.basire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

merci de m’avoir répondu mais ses le contacteur circulaire en plastic qui et derrière le volant qui m’intéresse et je n’en trouve pas même d'occasion donc si quelqu’un a une idée d’où en trouver je suis preneur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian

 

J'ai  exactement le même problème que toi sur ma 145 de 2000.

Le contacteur circulaire est cassé.

Il me semble en avoir vu sur ebay, mais il faut bien vérifier la compatibilité.

Schtroumf bleu

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part jai appeler plusieurs concession alfa et on ma répondu que cette pièce ne se fabriquer plus et on ma aussi annoncer qu'un garage en France en avait mais les vendait au prix exorbitant de 497.70 euro donc je continue de chercher ou j’en achèterait un identique quitte a l’adapter pour que sa fonctionne parce que la je commence a être a cour d'option et je veut vraiment profiter de cette voiture j'ai plein de projet pour elle sa serai dommage de ne pas lui donner un second soufle . et bien sur si vous s'aver ou en trouver je veut bien le tuyaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Florian

 

Voici le lien d'un contacteur pour ALFA 145

 

https://www.ebay.fr/itm/Spirale-Airbag-Alfa-145-1-9-77kw-2000-224706/273528545150?hash=item3faf925f7e:g:8tQAAOSwN~tb1DYT

 

Schtroumf bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...

bonjour a tous j’ai reçus le et monter le contacteur circulaire et mon klaxon remarche mais il faut encore que jaille faire faire un reset de mon airbag car le voyant s’affiche toujours .  si vous une autre façon de faire je suis preneur

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...