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Drilcrafte

Problème démarrage

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Bonjour a tous, je vous sollicite aujourd'hui car j'ai hérité de la 166 de mon père 2.0 vu turbo de 2000 qui n'a pas tourné depuis 10ans. L'échappement ayant été démonter et la courroie accessoire aussi, j'ai tous remonter, mais une batterie, de l'essence et essayer de démarrer la voiture ! Malheureusement la voiture essaye de ce lancer mais ne démarre pas.... j'ai contrôler les bougies sont bonne et le carburant arrive dans la rampe d'injection.... Si certain on une idée d'où peut venir le problème svp? 

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Bonjour,

 

Là, comme ça, c'est compliqué à dire à distance.

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essaye de passer la valise pour voir ..sinon  PMH.peut etre pour moi, c était ca. bon courage.

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un coup de start pilote.  

 

la liste est trop longue 

l'essence arrive a la rampe mais aprés la rampe il y a quelques choses dans les puits? 10ans sans tourner pas sur que la pompe donne quelques choses. 

tu as controlé l'ensemble de l'allumage?

 

 

 

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J'ai tenter déjà le start pilote

J'ai de l'essence qui arrive à la rampe, par contre j'ai pas contrôler si les injecteur envoyait l'essence ou pas. 

J'ai contrôler tout le circuit d'allumage et l'ordre des bougies. J'ai refait aussi le circuit de dégazage qui était endommager. 

Est t-il possible que les injecteur ne soit pas pilote ? Y a-t-il une sécurité électronique sur ce type de véhicule pour le démarrage?

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il y a aucune explosion qui se fait même pas un début de démarrage avec le start-pilote? 

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Je pense aussi à un problème d'allumage, comme Tonton77

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Si il y a sûrement eu explosions parceque le collecteur était pas étanche et j'ai vu de la fumée en sortir.

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J'ai un gros doute sur l'injection par contre, j'ai l'impression que l'injection est pas piloté, mais je sais pas comment la tester....

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tu démonte la rampe et les injecteurs et tu met des pot sous chacun d'eux. et tu lance des séquence de démarrage. 

attention de faire ça dans un endroit bien ventilé.

 

mais si le start-pilote n'a pas lancé ou moins un cycle moteur, normalement c'est l'allumage.

Modifié par tonton77

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Comme j'ai marqué dans ta présentation, révise ce moteur complètement, je parle mécaniquement, les fluides c'est OK mais il lui faut une vrai révision et checker ce moulin comme il se doit. 

 

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révision complète

 

changer l'ensemble des fluides y compris leurs systèmes de filtrage. 

vidanger le réservoir essence et l'ensemble des durites, faire un contrôle complet de celle-ci pour rechercher toute porosité ou fuite.

mettre le circuit carburant en pression.

faire un contrôle complet du système de refroidissement, déposer les durites et les contrôler, mettre le système en pression pour chercher toute fuite. 

changer l'ensemble allumage et faire un contrôle avec des testeurs (multimètre, bougie témoin etc etc) pour vérifier qu'ils fonctionne.

faire un contrôle visuel de l'ensemble des courroies et procédé a leurs remplacements en cas de doute.

aprés il reste les trains roulants, les axes, et biellettes 

 

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Bin voilà 😉 .

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