Aller au contenu

Deux positions de l'accoudoir central avant


BORJA74

Recommended Posts

Je viens de reteste et ça viens pas!!! Même avec un tournevis en mode levier.... J'ai pas le pack cuir c'est peut être pour ça... Bref si je force de trop je vais casser les fixation plastiques.... Tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de reteste et ça viens pas!!! Même avec un tournevis en mode levier.... J'ai pas le pack cuir c'est peut être pour ça... Bref si je force de trop je vais casser les fixation plastiques.... Tant pis...

rien a voir avec le pack cuir car j'ai pas le cuir et mon accoudoir bouge bien

La mienne est une distinctive 150 1.9 16v décembre 2006

Modifié par Dav37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne distinctive de 2007 sans cuir et sans rien d'autre de particulier coulisse à la perfection, c'est assez inégale j'ai l'impression, peut etre que sur certaine voiture il est vraiment dur à coulisser. Faudrai poser la question chez alfa :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m ave mis le doute, j'ai revérifié ce soir ça ne coulisse pas !

Et j'ai comparé avec les photos de khraft, le dessous de l'accoudoir est différent de toutes façons. Dans le même style sur celle la (de 2012) je n'ai plus le miroir dans le pare soleil conducteur également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de même pour moi , j'ai essayé mais impossible de le faire coulisser , la mienne est de fin 2009.

j'ai aussi cette vis que j'ai entouré en rouge, elle ne servirai pas a bloquer le système?

je vais regarder ça de plus près demain , car le dessous de mon accoudoir est bien identique a la photo.

Modifié par mick01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée, je savais même pas que c'etait possible ! :quoi: c'est sur toutes les finitions?! m'en vais essayer ça de suite :smile:

Je confirme pour les tâches grasses :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
  • il y a 1 mois...

j'ai tester ce matin en tout urgence et sur la mienne finition de base de 2007 sa fonctionne !! cool !!! car c'est vrai que sa manqué un peu le reglage ! un pote a bien cette fonction sur une Mégane 2 alors l'alfa c'est le minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

je viens d'essayer et je l'ai débloqué tout a l'heure , c'est vrai qu'il ne faut pas hésiter a tirer ou pousser par l'arrière la première fois .Après ca coulisse tout seul !!! (selective importée de 2005)

quand je pense que je l'ai depuis 6 ans :rrr: ....................merci pour ce post .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 an...

Bonjour,

 

Comme il n'y a aucune photo qui traînent j'en rajoute ... ( merci Imageshack tout naze :boulet: )

 

En tout cas merci pour l'astuce car j'avoue ne pas avoir lu le manuel d'utilisateur. Vu la poussière derrière je pense que ça n'a jamais été fait sur ma voiture.
Pour info c'est une 159 SW full options ( sauf GPS ) de 2007.

 

Ouvert normal :
20160111.jpg

 

Ouvert avancé :
20160112.jpg

 

Fermé normal :

20160113.jpg

 

Fermé avancé :

20160114.jpg

 

:mf::mf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 ans...

Bonjour,

 

Bump sur cet ancien topic, j'ai essayé sur ma 159 SW Distinctive de 2009 avec accoudoir réfrigéré et ça ne marche pas.

 

J'ai appuyé comme un dingue dessus avec mes 85kg, suffisamment fort pour soulevé l'accoudoir, mais ça ne veut pas bouger d'un poil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/06/2014 à 22:26, 159_90 a dit :

Vous m ave mis le doute, j'ai revérifié ce soir ça ne coulisse pas !

 

Et j'ai comparé avec les photos de khraft, le dessous de l'accoudoir est différent de toutes façons. Dans le même style sur celle la (de 2012) je n'ai plus le miroir dans le pare soleil conducteur également.

 

 

Je m'auto-cite 😁

 

Effectivement plusieurs modèles 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...