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Claquements 2.0jts


hulotj

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Ah oui, as tjs évident à réaliser ça.

Premièrement, il est interdit de le faire en place en se servant des brides de calages de distribution! Mais ça, tu dois t'en douter ;)

 

Il faut serrer l'arbre dans un étau en prenant soin de protéger les cames. Ensuite, tu peux commencer par chauffer le variateur au décapeur thermique pour dilater les filets (d'autant plus si il a été monté avec un frein filets). Et puis il faut soit une clé à griffes, soit un outil à picots que tu introduits dans les orifices prévus à cet effet.

Normalement, ça vient assez bien.

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Impossible à faire venir ... ça m'a l'air d'être bien grippe la dedans 

Du coup 2eme solution je démonté le variateur  ( en enlevant le circlip ) et j'ai échangé avec les parties du neuf

Deux roues dentées et rondelles + ressort 

Mais impossible à remettre avec ce fichu ressort 

(J'y arrive sans le ressort ) y a t il une technique? 

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