Aller au contenu

BADGE QV GRIS ARGENT POUR MITO (?)


George Zip

Recommended Posts

HELLO toutes et tous

 

Petite question à laquelle je ne trouve pas de réponse :

 

Je souhaite disposer de badges QV sur les ailes de ma Mito. Elle est gris anthracite (photos bientôt) et je voudrais des gris/argent.

 

Il s'avèrerait que les badges sont différents selon les modèles (??) Giulia Giuletta  Mito ...

 

Sur le site officiel, l'acccesoire recommandé = uniquement le badge en blanc (!) et ma concession m'a précisé par téléphone que les gris existaient (sans me proposer de les commander)

 

Alors merci de votre éclairage avant de faire une bêtise en achetant sur un site quelconque, voire une contrefaçon, ce que je ne souhaite pas .

 

CIAO A TUTTI

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Phil36 a dit :

Voir sur Ebay

Merci à toi.

 

Oui en effet il y beaucoup de choses sur E;bay, la question est plus de l'ordre du type de sticker.

 

Les concessions interrogées ont "supposé" qu'il y avait stickers QV pour Giulia, Giuletta, Mito etc..

Comme si cela avait une importance pour les positionner ..

 

Et c'est cette info qui me manque.

 

BYE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Au risque de passer pour un vieux c...., quel intérêt as-tu de poser un écusson Quadrifoglio si ta voiture n'en est pas une??,

 

Si tu aimes Alfa, pose plutôt un gros biscione sur le coté. Il y en a sur le web( e-bay, amazone, et consors.....)

 

Tu passera pour un amoureux de la marque sans avoir l'air d'un c...si quelqu'un te demande si c'est une vraie QV....

Modifié par -Remus-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...