Aller au contenu

Présentation de RODG


RODG

Recommended Posts

Bonjour,

je suis retraité depuis 5 ans, je vis en SAVOIE, et j'aime beaucoup les voitures, j'en ai eu beaucoup, en ce moment je roule en DUSTER 4X4 essence, très pratique pour la montagne, je roule peu, en attendant que mon épouse soit elle aussi retraitée, alors nous pourrons voyager plus..

j'ai eu 2 ALFA neuves, une 147, et un coupé GT, toujours en essence. quand je changerai, je ne sais pas encore quand, j'achèterai un STELVIO Q4, c'est sûr !. essence ou diesel, je ne sais pas encore

aussi je commence à regarder le forum, pour connaitre les astuces, les petits défauts, j'avais fait la même chose avant d'acheter un PORSCHE CAYENNE d'occasion, cela m'avait été bien utile pour

regarder les éléments susceptibles de poser problème.

je suis inscrit sur le forum Dusterteam, et encore sur le forum Porsche Cayenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bonne recherche.

Si tu as des questions ne pas hésiter..

Nous avons mis du temps à nous décider car nous avons fait pas mal de constructeurs, mais c'est le Stelvio qui est dans le garage ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous, pour moi le choix est fait pour le STELVIO, à part quelques détails, maintenant c'est simplement une question de Budget !

j'ai encore 2 ans de LOA avec mon véhicule actuel, après nous verrons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ce forum ...

 

Les LOA se rachète tres bien ... Quand ma femme a changé son Nissan Juke pour une Abarth, nous n'avons pas perdu 1 centime ... En fait, on en a peut être gagné, car même s'il était en excellent état, nous n'avons pas eu les éventuels frais de remise en état.

 

Le garage Abarth a racheté le contrat de LOA auprès de Nissan, puis l'a mis en vente (avec une petite marge) dans son parc occasion - chance pour lui il a été vendu dans la journée - bref, une opération bénéfique pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...