alfa-V6 Posté(e) le 21 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 21 Février 2019 Le thème du concours photo de Fevrier 2019 était "Votre Alfa en Famille" Les participants sont: Dimmouth: Ralfa Quadrifoglio: Titilem: Phil36: Jack1716: Mamut: Alfa-V6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 21 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 21 Février 2019 À voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 21 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 21 Février 2019 A voté 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 on sait deja lequel va gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 Et bien qu'il réféchisse à trouver un thème sur Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 voila, et qu il nous sorte pas "votre bm sur piste" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 Voir ma "Ma vie en bleu" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 Il y a 2 heures, martial_711 a dit : voila, et qu il nous sorte pas "votre bm sur piste" Il y a 2 heures, titilem a dit : Voir ma "Ma vie en bleu" C’est que le début! Faut pas vendre la peau de l’ourson! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 Réfléchis au lieu de sortir des âneries ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 Votre alfa dans son atelier 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 une alfa dans un atelier , c est trop commun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 Pléonasme 😂😂😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 22 Février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 C'est quand même bien engagé. La durée de votes en février est courte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 22 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Février 2019 J'ai longtemps hésité, mais ça y est, j'ai voté Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfiste042 Posté(e) le 24 Février 2019 Signaler Share Posté(e) le 24 Février 2019 A voté, que de belle photos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 26 Février 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 Février 2019 Plus que 48h pour voter! Même si la victoire est quasi acquise, essayer de départager les places d'honneur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 1 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2019 VOTES CLOS BRAVO à @dimmouth - nous attendons ton thême pour Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 1 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2019 il y a 1 minute, titilem a dit : VOTES CLOS BRAVO à @dimmouth - nous attendons ton thême pour Mars. Merci à tous! Mon thème pour mars : Votre alfa et le ciel! C'est simple hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 1 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2019 Ahhh oui ... il faut balancer une Alfa dans le ciel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa-V6 Posté(e) le 1 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2019 Félicitations @dimmouth! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martial_711 Posté(e) le 1 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2019 Il y a 1 heure, titilem a dit : Ahhh oui ... il faut balancer une Alfa dans le ciel ? prend toi un rond point, ca decollera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 1 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2019 Il y a 3 heures, titilem a dit : Ahhh oui ... il faut balancer une Alfa dans le ciel ? ça peut être une idée! Je ne suis en revanche pas responsable de vos expériences et du futur état de vos voitures! Au pire, entraine toi avec la mini avant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 1 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2019 Je voulais demander à Elon Musk d'envoyer ma Blanchette dans l'espace, et de faire des photos ... ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimmouth Posté(e) le 1 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 1 Mars 2019 Tu gagnes à coup sûr. Et en plus déclare un vol 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts