Aller au contenu

Absence carte grise aidez moi à la sauver.


jeffoo13

Recommended Posts

Bonsoir messieurs 

 

Il y a peut j'ai fait l'acquisition d'une alfa 156 crosswagon avec 301.000km.

 

J'ai acheté la bête une bouché de pain et je me suis dit top ! ya des pièces sympa dessus notamment de beau frein ! 

 

Mais je suis du genre sensible comme garçon et maintenant que la voiture est en ma possessions j'ai envis de la sauver, je monte souvent à la montagne et transporte des choses volumineuse donc cette voiture me serait bien pratique. 

 

Un cardan, un roulement à changer et sa roule ! 

 

Comme je l'ai dit plus haut je l'ai payé une bouché de pain et pas pour rien, elle n'a pas de carte grise. 

 

Je l'ai acheté à une personne qui l'avais depuis 2 ans. Il n'a jamais fait la carte grise et a perdu acte de vente et cg depuis... J'ai retrouvé l'ancien propriétaire grâce au contrôle technique de 2 ans mais malheureusement, impossible à joindre ! 

 

Savez vous si il existe un recours pour sauver cette "baroudeuse" 

 

Une photo pour vous motiver

 

IMG_20190214_103611.thumb.jpg.6fe7955f94f5a95acb7315da4d118da6.jpg

 

Je vous en remercie 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te lance dans un grand merdier avec des tas de paperasses à faire et à payer au moins trois fois le CG. 

j'ai déjà fait les même démarche pour des anciennes et je te raconte pas la misère. 

il te faudra de gens conciliant a la pref et qui veulent bien entrendre ton histoire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula malheureusement si c'est le cas. entre les 2 ou 3 cg à payer les frais de remise en état et le Ct c'est peut être pas si intéressant que cela de la sauver.

 

C'est toujours embêtant de voir une voiture pourri dans le jardin. 

 

J'ai cru lire que pour une ancienne +30ans les démarches était plus facile. 

 

Je te remercie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les voitures de plus de 30 ans, classé collection donc la traçabilité est identifié dans une préfecture sous ancien immatriculation oui la procédure est simplifié. quoi que....

 

pour ce qui est de la tienne, c'est une nouvelle immat tracé par SIV. si les anciennes changement ne sont pas a jours, il faut retrouver tous les anciens proprio payer les CG et faire les papiers X fois jusqu'a toi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...