Aller au contenu

Spots photo pour nos Alfa


Pedro-Giulia

Recommended Posts

Ayant une énorme envie de progresser dans l'univers photo... Je me suis équipé de mon premier reflex il y a quelque temps de cela.

J'ai envie donc de profiter des petites balades avec ma nouvelle Giulia et prendre quelques clichés avec.

Par contre ce qui me manque ce sont des endroits pour faire des belles photos...

Je sais que l'imagination compte pour beaucoup mais pour débuter pas facile de trouver des coins sympas avec beaucoup de potentiel sans forcément être un génie de la photo.

J'ai donc décidé de demander de l'aide dans ce forum .  😄

 

N’hésitez pas à poster des adresses, des photos , des idées ...

 

 

Modifié par Pedro-Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a énormément d'endroits pour faire de belles photos, zones industrielles, chemin de halage, champs, devant des vielles bâtisses...  Il faut rouler et s'arrêter pour essayer en faisant attention aux ombres et au soleil.

 

On a hâte de découvrir les photos...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Tyler a dit :

bah un aeroport c'est pas mal non ?

en bout de piste quand l'avion décolle !

En effet j'ai l’aéroport d’Orly juste a coté le problème c'est de trouver le bon angle ici , le meilleur endroit je pense c'est près du Buffalo Grill, un soir avec un jeu de lumières.

 

Il y a 14 heures, titilem a dit :

J ai de beaux coins, mais en Normandie .?

Normandie pour moi juste en vacances mais cela serait bien si vous pouvez nous donner des adresses, comme ça ceux qui sont dans le coin pourrait en profiter

Modifié par Pedro-Giulia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...