Aller au contenu

Rappels


fdu38

Recommended Posts

Bonjour,

juste une petite question pour savoir si on peut trouver quelque part sur internet les campagnes de rappel du Stelvio (avec les véhicules impactés)

J'ai la trappe de réservoir qui dépasse un peu de la carrosserie, je n'ai jamais eu de rappel mais j'ai lu dans le forum qu'il y en avait eu un pour ce problème

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut demander à la concession avec le numéro de châssis. 

Ce rappel concerne uniquement les premiers modèles. Le mien de Juin 2017 n'est pas concerné par exemple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Salut les Alfistes,

Nouveau recommandé FCA, campagne N° 8238 concernant une anomalie de la gestion du système du module de contrôle des freins:blink:...............

Mon Stelvio totalise 95 000 km, jamais eu le problème cité ! ça attendra la toute prochaine révision si le chef d'atelier de ma concession est d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mise à jour effectuée hier.

Il m'ai arrivé une fois une accélération involontaire en 2 ans, le réflexe est de freiner ce qui résous le problème en coupant l' AAC.

Une autre fois l' AAC n' a pas voulu adapter la vitesse à la voiture qui c'était glissée  devant moi pour doubler.

Plusieurs fois ma voiture a freinée parce qu' il y avait une voiture sur la bretelle de sortie? cette voiture n' est plus dans la même voie et ne devrait pas interagir. 

Pour le rabattement des rétros à partir du coffre, ce n'est pas possible pour mon modèle.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...
  • il y a 2 month...
×
×
  • Créer...