Aller au contenu

Calage et coupure moteur à chaud jts (RESOLU)


matt25

Recommended Posts

Effectivement ça à l'air bon, mais va faire un essai en roulant en enregistrant valeur tour moteur et pression de carburant en essayant de reproduire ton problème voir si une courbe se met à chuter brusquement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me rev'la;)

 

j'ai fait un essais avec MES sur 3 valeurs  tour moteur /  tension capteur pression carburant et pression carburant mesurée.

Sur la première pièce jointe j' ai eu un petit bugg en milieu de graphique.

 

 

670819584_pressioncarburant2.thumb.JPG.8966355553d3fc6e5b8fc1338da8b419.JPG Sur la deuxième pièce jointe ratatouillage à mort en fin de graphique...

 

464318742_testpressioncarburant1.thumb.JPG.ae4f10351f23a24dac22e614dd9bc85f.JPG

 

Le résultat me semble intéressant... qu'en pensez vous?

Modifié par matt25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas l'échelle du temps en bas mais il est clair que tu as des soucis, et comme beaucoup de choses dépendent du capteur pmh pour le gestion, si il donne une valeur erronée ça bug, on voit clairement le moteur passer en dessous de 1000tr pour aller flirter avec les 3500tr.

Je verrais bien ton pmh, ou son alimentation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Hello... me v'là de retour...^_^

Après l'échec de 2 garages et surtout la non volonté d'Alfa de vouloir regarder la 159 je pense avoir enfin trouvé et réglé mon problème!!!!

J'ai enlevé un peu d'oxydation sur la prise de l'Ecu... Apres recherche sur Elearn il s'agit des pins de l'injection qui était corrodée...

Depuis, plus aucun problème!!! en espérant que j'ai bon ce coup ci...

Mis a part le fait que je n'ai toujours pas de cruse control...

 

En tout cas merci a tous...;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...