matt25 Posté(e) le 10 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 Mai 2019 sinon j'ai ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) le 11 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 11 Mai 2019 Effectivement ça à l'air bon, mais va faire un essai en roulant en enregistrant valeur tour moteur et pression de carburant en essayant de reproduire ton problème voir si une courbe se met à chuter brusquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt25 Posté(e) le 13 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 Mai 2019 Je tente ça dès que possible... merci😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt25 Posté(e) le 14 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2019 (modifié) me rev'la j'ai fait un essais avec MES sur 3 valeurs tour moteur / tension capteur pression carburant et pression carburant mesurée. Sur la première pièce jointe j' ai eu un petit bugg en milieu de graphique. Sur la deuxième pièce jointe ratatouillage à mort en fin de graphique... Le résultat me semble intéressant... qu'en pensez vous? Modifié le 14 Mai 2019 par matt25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) le 14 Mai 2019 Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2019 Je ne connais pas l'échelle du temps en bas mais il est clair que tu as des soucis, et comme beaucoup de choses dépendent du capteur pmh pour le gestion, si il donne une valeur erronée ça bug, on voit clairement le moteur passer en dessous de 1000tr pour aller flirter avec les 3500tr. Je verrais bien ton pmh, ou son alimentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt25 Posté(e) le 14 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 Mai 2019 Ok merci... je vais contrôler ça...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt25 Posté(e) le 24 Mai 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Mai 2019 Hello... me v'là de retour... Après l'échec de 2 garages et surtout la non volonté d'Alfa de vouloir regarder la 159 je pense avoir enfin trouvé et réglé mon problème!!!! J'ai enlevé un peu d'oxydation sur la prise de l'Ecu... Apres recherche sur Elearn il s'agit des pins de l'injection qui était corrodée... Depuis, plus aucun problème!!! en espérant que j'ai bon ce coup ci... Mis a part le fait que je n'ai toujours pas de cruse control... En tout cas merci a tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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