Aller au contenu

Achat 2.0JTD 175CH TCT


Alfiste042

Recommended Posts

Je pense que c'est le moteur / boite qui s'accorde le mieux à la Giulietta ...

 

Ensuite, je ne suis pas spécialement fan de la Giulietta - mauvais ressenti en termes de direction (comme la MiTo) - finition assez bof ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titilem Je la trouve un peu petite mais l intérieur est bien fini moi je trouve, en récente en alfa il y a quel ou la giulia, mais la giulia est encore trop cher en occasion.

 

Skan merci pour ce retour la tiens à 10Mkms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'au fur et à mesure, la finition a progressé.... Mais à sa sortie, c'était bien décevant par rapport à la 147 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une phase 2, déçu....

 

J'avais fait l'effort d'en prendre une pour rester chez Alfa, je n'ai pas été convaincu, pour les memes raisons que @titilem, principalement a cause de la finition légère et de certains détails, secondaires peut-être, mais penibles au quotidien (ventilation bruyante, ressenti des commandes, accoudoir mal positionné et gênant le maniement du frein a main, etc)

 

Et encore il y a un vrai progrès par rapport aux premières séries, l'assise aussi est meilleure.

 

J'envisage aussi une Giulia à l'avenir, ou la l'intérieur est digne du statut

 

Pour la motorisation, je ne me prononce pas puisque j'étais en multi air et boîte meca.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai plusieurs fois failli acheter une Giulietta - toujours dans l'esprit - rester chez Alfa ... et puis, au final je me suis abstenu ... Il y a vraiment mieux ailleurs, surtout après la terrible déception de la MiTo, et je la considère un peu comme une grosse MiTo. Je comprends ce que tu ressens @159_90. Nous avons cette discussion il n'y a pas longtemps avec @fredicot - toujours dans la short-list pour se donner bonne conscience et la volonté de rester chez Alfa, mais jamais retenu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, j'ai pas sauté le pas, je suis finalement retourné chez la concurrence ayant trouvé une bonne affaire, je ne regrette pas pour le moment....C'est moin sexy mais beaucoup d'autres qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon cas, je signe le bon de commande demain matin à 9heures normalement, il me reprenne la 156 pour la prime à la conversation elle a 313Mkms. Par contre la boîte tct est top j ai trouvé, et les palettes un peu petites je trouve mais le moteur est très efficaces.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup c'est une exclusive 2.0 jtd 175ch boite tct, de mai 2015 avec 40Mkms, gris foncé avec cuir rouge et pack sport, toujours suivi chez alfa, 1er main, garantie 3 ans, je vous mets des photos des que je la récupère, je l'ai acheté à un ami qui tiens une grosse concession multimarque sur ma région.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Alfiste042 a dit :

Du coup c'est une exclusive 2.0 jtd 175ch boite tct, de mai 2015 avec 40Mkms, gris foncé avec cuir rouge et pack sport, toujours suivi chez alfa, 1er main, garantie 3 ans, je vous mets des photos des que je la récupère, je l'ai acheté à un ami qui tiens une grosse concession multimarque sur ma région.

 

Waouh, mais j'attends les photos...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...