Aller au contenu

Nouvelle venue dans la famille !


HoT9DogZ

Recommended Posts

Bonjour, 

Je vous présente, grâce à quelques photos, la nouvelle venue dans la famille alfa. Une Alfa Romeo 155 1.8 TS de 1997 qui vient s'ajouter à la 159 1.9 JTDM 150 de 2006 que je possède depuis plus de 2ans. C'est un pur régal à rouler malgré les années. Que dire de plus, son volant ainsi que son levier de vitesse en bois MOMO sont un réel plaisir au toucher, ses sièges en tissu sont très confortable et bien conservés. Le châssis est vraiment très propre (la voiture n'a jamais dormi dehors) et je trouve que les jantes O.Z lui donne un look sympa. Voici les raisons pour lesquelles je me suis laissé tenter par son achat. Le vendeur, un alfiste passionné, quant à lui était très triste  de la voir s'en aller. Je vous laisser juger par vous même. 

IMG-0112.JPG

IMG-0113.JPG

IMG-0114.JPG

IMG-0115.JPG

IMG-0116.JPG

IMG-0117.JPG

IMG-0118.JPG

IMG-0119.JPG

IMG-0120.JPG

IMG-0121.JPG

IMG-0122.JPG

IMG-0123.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est superbe cette 155, ça devient rare dans cet état !  Et ce volant bois lui donne un petit plus qui la rend irrésistible à mes yeux. Belle couleur en plus, chaleureuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, j'adore. Elle est en très bon état. J'ai encore bien roulé avec la mienne aujourd'hui, et bien sûr j'ai bien (baisé) quelques guignols avec leur poubelles modernes lol ! Je peux pas m'en empêcher. 😁

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa. Et dire qu'à cette époque, ils osaient encore mettre des manos de température et pression d'huile, c'est bien dommage que ça s'est perdu ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos super commentaires, ça fait plaisir. En effet elle est comme neuve, juste quelques petites bricoles à prévoir (recalé au ct pour amorto fuyant...), une bonne révision, la fameuse distri du T.S et le variateur de phase qui va avec. Les manos de pression et de température sont vraiment utile à mes yeux aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Elle est vraiment super propre (en plus d'être super belle) pour une voiture de son âge !

J'aime beaucoup ce modèle que je trouve 'indémodable' ♥♥♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout les sièges qui sont confortables pour l'époque, en tout cas j'adore cette assise que je ne retrouve pas du tout dans la GTA et encore moins dans la mito. 

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...