Aller au contenu

J'me présente ...


Recommended Posts

Non, je ne m'appelle pas Henry (comprenne qui pourra) 😁

 

Alors, moi c'est Geoffrey, 45 ans, belge, habitant la région de Mons (en Belgique).

 

J'ai longtemps roulé en Honda dans ma jeunesse car je ne faisais pas beaucoup de km annuellement et donc une voiture essence me convenait, j'ai eu dans l'ordre, une Civic 1.6i 16 130 CV, une CRX VTEC (EE8) 150 CV, une Civic VTI (EG6) de 160 CV, une Integra Type R 190 CV puis une S2000 240 CV (ces 2 dernières ayant été achetées neuves).

 

Puis mariage, maison, enfants et donc il y a 13 ans j'ai troqué ma S2000 contre une Opel Corsa Diesel (on ne se moque pas) et depuis 7 ans, je roule en  Alfa 147 1.9 jtdm 115 CV ! Ma 147 ayant dépassé les 200.000 km, je ne vais sans doute plus tarder à la changer contre une autre Alfa plus que certainement.

 

Au plaisir de vous lire et de débattre avec vous ...

Modifié par FastITR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Geoffrey(ta maman a été imprégnée par Angélique marquise des anges ?) Dis moi Geoffrey , Mons est elle la seule ville au monde où les passages piétons sont, avant le feu rouge ?résultats pour une Parisienne, et de surcroît blonde, je me suis faite insultée par les dits piétons car j'étais arrêtée ...devine où ...sur le passage piéton. En France ils savent que les blondes ont besoin de précision , ils nous mettent le passage piéton après  le feu rouge .Enfin ceci est une anecdote, la bienvenue !!

Modifié par muscade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, muscade a dit :

ta maman a été imprégnée par Angélique marquise des anges ?

 

Bingo, heureusement que Robert ne s'appelait pas Gilbert dans les films sinon dur dur 🤣

 

Et MDR pour l'anecdote, la Belgique ou le pays des invraisemblances !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...