Aller au contenu

Showroom de FastITR


FastITR

Recommended Posts

Il y a 2 heures, no.one a dit :

Quand il se lance dans un truc...... Il fait pas les choses à moitié l'ami @FastITR !!! 😮 Elle est magnifique, surtout dans cette couleur !! Sans vouloir être indiscret niveau budget entre le juju et la gugu, c'est quoi le rapport ? Du simple au double ? 

 

MDR, je croirais entendre ma femme (Antonella) :aro_mdr:

Et bien détrompe toi, la Juju était à 16.000 (en arrondissant) et la garagiste me reprenait ma 147 500 € ! La Giulia était affichée à 25.000, j'ai discuté le prix (assez facile quand tu as l'argent cash en billets de 500 sur toi !) et on s'est entendu à 22.500 € et il a repris ma 147 1.500 €, j'ai donc allongé 21.000 € pour repartir avec ... Je pense donc avoir fait une bonne affaire mais bon quand on est l'acheteur on tente toujours de s'en persuader par tous les moyens !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En nettoyant titine cet après-midi, j'ai remarqué que les pneus avant me semblaient pas très gonflés !

Effectivement, à l'ordinateur de bord, les pressions étaient les suivantes :

 

Avant Gauche : 2,1 bar

Avant droit : 2,2 bar

Arrière gauche : 2,5 bar

Arrière droit : 2,6 bar

 

Je n'ai pas trop compris pourquoi les pneus étaient plus gonflés à l'arrière qu'à l'avant alors que le moteur est situé à l'avant 🤔

Bref, j'ai mis 2,6 bar à l'avant et 2,4 bar à l'arrière ... J'ai bien fait (jantes de 20 pouces avec pneus 235/35r20) ?

Modifié par FastITR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Merci @Rasta81 ça fait plaisir ton commentaire 👍

 

Petites photos du jour suite au lavage hebdomadaire sous le soleil cette fois (je suis en congé cette semaine) :

 

IMG_2433.thumb.JPG.6369fc038485a9a72b78493bd329633c.JPG

IMG_2434.thumb.JPG.024c8067409e2a6f9ef370d4d88c7399.JPG

IMG_2438.thumb.JPG.64b13a800e2c53f30c0fbb28fd29919c.JPG

 

J'adore le 'cul' de cette voiture 😍

 

IMG_2435.thumb.JPG.25be4085af63ccece1bc6c4c9a42dc1b.JPG

 

Il faut avouer que le petit béquet en carbone est vraiment sympa :

 

IMG_2436.thumb.JPG.5159569aa2349a15466de3f8739a5e52.JPGIMG_2437.thumb.JPG.de8e973443c95f3d556609ff707666dd.JPG

 

Demain, je vais aller au garage alfa près de chez moi afin qu'il me fasse un devis pour un pare choc avant de Veloce (le seul truc qui manque sur ma Giulia 2.2 jtdm super 150 !) ... J'espère ne pas tomber à la renverse quand j'aurais le prix peinture et montage compris !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est pas gagné pour le pare choc avant !!!

Je reviens de chez Alfa et il y a dixit le chef d'atelier 8 références différentes pour le pare choc Veloce !!!

Il m'a demandé mon numéro de chassis mais comme à la base j'ai une super, il n'est pas plus avancé 😣

 

Quelqu'un connait-il la référence exacte du pare choc avant Veloce ? Ou a défaut, qui pourrait me donner un numéro de chassis d'une 'vraie' Giulia Veloce 2017 ?

 

J'ai été également voir un ami peintre-carrossier qui veut bien me démonter mon pc actuel, peindre le nouveau et ensuite remonter le nouveau pour 250 € mais il me dit de faire très attention que le pc Veloce soit bien compatible (largeur, ...) avec ma voiture : quelqu'un ici peut me dire si c'est le cas ?

 

En outre, savez-vous si les grilles de mon pc actuel sont bien compatibles sur le pc Veloce ? :

 

1956433459_Giulia-PCavant.thumb.jpg.de99e728d7d057f83d11a60300e248f1.jpg

 

Merci d'avance pour votre aide  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Je me réponds à moi même (peut-être cela pourra intéresser d'autres possesseurs de Giulia souhaitant changer leur pare choc avant) !

 

Je viens d'avoir la réponse de pourquoi ce n'est pas possible de monter les 2 grilles de mon pare choc actuel sur un pare choc de Veloce (par l'ancien propriétaire du véhicule) :

"impossible de monter les grilles de ton pare choc actuel sur celui de la veloce car les grilles de la veloce sont plus grande m'a dit le magasinier de chez alfa Romeo"

Et comme les grilles de la Veloce n'ont pas le logement pour accueillir les anti brouillard, il va falloir bidouiller (découper dans les grilles neuves) avec le risque que cela ne soit pas très propre ! Donc, je laisse tomber sans remord !!! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle l'ancien propriétaire a préféré garder son pare choc d'origine car il souhaitait également conserver les anti brouillard ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci :wub:

En effet, beaucoup trop compliqué pour le peu de plus value que cela apportera, elle restera donc comme cela !!!

 

Je vais me mettre à la recherche de jantes en 18 pour monter un kit de pneus hiver ... Pourriez-vous SVP me dire si les jantes 18" de Giulietta peuvent être montées sur une Giulia (je demande car en occase, je trouve souvent des jantes de Giulietta à vendre en 18") ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...