Aller au contenu

Présentation Willy


Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Je m'appelle William Monnet et vis à côté de Pau.

J'ai 61 ans et eu ma 1ere Alfa à 19 ans : un coupé 1750 gardée jusque en 1980, celle que je regrette le plus...

Après je suis passé par diverses Alfetta et Gulietta dans les années 1990 toujours avec les 2 carburateurs double corps !(et les amusements que ça procure à régler )

En 2005 j'ai donc acheté ma dernière Alfa de Dec 1999 166 2L4 JTD impeccable pour partir en vacances au soleil (Espagne etc..)

Je l'ai utilisée jusqu'en début  2013 ou les freins ont cramé (disques rouges et en flammes...)

A la retraite depuis Octobre 2018 j'essaie donc de la remettre en route, ce que je réussi petit à petit puisque j,ai eu finalement le controle il y'a 15 jours😛

Je pense que ce site a l'air très bien pour des discussions intéressantes. 

 

Willy

20190309_182719.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci à tous... 

Effectivement la retraite c'est le pied mais avec le boulot à faire sur ces Alfa, c'est du matin au soir! 😊

Citation

 

 

Modifié par Monnet ,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir dirty et merci pour l'accueil. 

Oui je vais avoir beaucoup de mécanique hard à faire dessus car elle est passée au contrôle mais le gars à dû être très sympa car impossible de lui faire une géométrie (train arrière hs).

Je vais donc visiter le forum mécanique...

Willy

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...