Aller au contenu

Alfa 159 vibration de 1800 à 2000 tours/ min


titi.bean

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un problème de vibration uniquement en mettant le pied au plancher, la vibration/tremblement commence à se faire sentir a 1800tours et disparait a 2000tour, peut importe le rapport sauf en 1er et 2eme. Si je passe les 2000tour sans taper dedans aucune vibration par la suite, si je roule comme un sauvage aucune vibrations non plus.

j'ai remarqué le problème après avoir fait changer l'embrayage et le volant moteur, il est possible qu'auparavant elle l'ai fait aussi mais comme l'embrayage était complètement cuit...
Je suis retourné au garage ou j'ai fais faire les réparations, il m'annonce le cardan gauche à changer, suis aller en concession Alfa qui me dit le cardans droit avec en cause le tripode puis deux autres mécanos qui me dise embrayage mal centré lors du montage...
Je ne sais plus quoi pensé. 

 

Alfistement...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un embrayage mal centré, je ne pense pas que c'est possible (à voir avec des gens plus calés que moi) mais si il est mal centré on ne peut pas remettre la boite...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le volant moteur est neuf, est-il possible qu'il soit mal monter ou défectueux?

j'ai regardé le jeux des cardans, il me semble que celui de droit en a à l'articulation, un petit claquement. 

Je vais aller faire vérifier ça au garage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 month...

Embrayage mal centré c est pas possible car si la boite est remontée il est centré avec l arbre de boite.,

et pour les cardans essai d accélérer quand tu tourne a droite ou a gauche  en roulant et tu sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 6 month...
×
×
  • Créer...