Aller au contenu

Présentation JC des Alpes Maritimes


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je suis un ex heureux propriétaire d'une Peugeot 406 Coupé V6 que j'ai accidenté il y a deux ans, malgré que l'accident n'ai pas été bien grave, elle est passée en VEI par l'expert.

J'ai une petite Ibiza en attendant, mais aujourd'hui, dans l'attente d'un enfant, j'ai besoin de trouver un nouveau véhicule, je veux en même temps me faire un petit plaisir.

 

J'ai toujours apprécié le charme des Alfa, mais je n'ai jamais été un heureux propriétaire. Alors aujourd'hui j'ai fait mon choix, cela sera une Alfa 159 JTDm 2.4 et pas une autre !

 

Je vais ouvrir un topic à ce sujet car j'ai besoin dans un premier temps de quelques info avant l'achat (Qui j'espère se fera dans le mois) 🙂

 

Merci à tous de m'accueillir sur ce forum qui me semble bien vivant.

 

Dans l'attente de vous lire,

Jean-Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, une berline en v6, la 156! avec son v6 mythique alfa ok.

La 159 ! avec son v6 Holden et sa distribution à chaînes et ses problèmes, non. 

Mais c'est ton cœur qui te guidera 😉 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Le 15/03/2019 à 18:45, dirty a dit :

Bienvenue, une berline en v6, la 156! avec son v6 mythique alfa ok.

La 159 ! avec son v6 Holden et sa distribution à chaînes et ses problèmes, non. 

Mais c'est ton cœur qui te guidera 😉 .

Je voulais un V6 au départ, car je n'aime que l'essence, mais en effet, j'ai vu ça sur les forums, et il semble que le 2.4L 210 soit relativement fiable et a une sonorité acceptable pour un diesel, alors je vais tenter l'aventure Alfa avec le JTDm :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...