Aller au contenu

Alfa 156


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me présente Jean Marie,je possède une Alfa Romeo 156 1,9jtd 126ch de 2005 affichant 190000kms.

La voiture est très propre,saine et roule perfectionnement bien.....

 

Jusqu'un jour, je démarre,je passe une vitesse et en embrayant j'entends grrrrr et la voiture n'avance plus, j'essaie donc tous les rapports et pareil sauf que la 5eme et la 6eme ne passe plus du tout.

Je mets la voiture sur chandelle et je regarde ce qu'il ce passe.

Je refais l'essai et pareil,rien ne tourne et toujours le bruit grrrr...

J'enlève les cardans,et ils sont parfaits, je regarde l'émetteur et le récepteur, pareil rien a signaler, aucune fuite,donc je reviens vers des connaisseurs qui aurait eu le même problème.

J'aimerais avoir de l'aide,je peux gérer la mécanique,mais je sais pas si c'est l'embrayage,la boîte où autres.

Je précise, je vais pas au garage car c'est des ( voleurs ) et je n'ai pas trop les moyens pour la main d'oeuvre.

Si quelqu'un pourrait me suggérer son savoir faire et l'idée du problème, j'en serai ravie.

Merci à vous et j'attends avec impatiente.

Jean Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Pour avoir plus de réponses, je te suggère de poser ton problème dans la rubrique "Mécanique générale"

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...