Aller au contenu

Présentation de Sonedeur


Recommended Posts

ça y est j'ai totalement craqué, mais de A à Z.

 

Elle est à moi : https://www.leboncoin.fr/voitures/1599103642.htm/https://www.leboncoin.fr/voitures/1599103642.htm/

 

Y'a un taff de malade dessus. C'est le daily du patron du garage qu'il l'avait préparer pour son fils, mais finalement son fils, à cause d'un projet immobilier, ne la prendra pas, du coup C'EST BIBI !! Qu'il l'a pécho 😍😍

 

En plus ça m'a l'air d'un garage bien bien réputé, y'avais qu'a voir les caisses présentes (QV, 147 GTA, GTV, GT V6)...

 

Quand on était ensemble pour faire les papiers, un gars l'a appelé, il l'avais mis sur haut parleur pour continuer d'écrire, le gars voulais venir chez lui pour monter un Q2 sur sa GT V6, de Lyon et il voulais voir s'il pouvais le ramener à l'aéroport de Strasbourg 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous ! 

 

J'ai fait un album photo regroupant les photos LBC, les miennes, celle de ma mère et celle du boss sur facebook 😂

 

Le voilà : https://www.flickr.com/photos/153401895@N05/albums/72157706513618421

 

Putain quand je vois les deux photos ci-dessous 😍

 

Photo 15.jpg

 

 

Photo 17.jpg

Modifié par Sonedeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai toujours kiffé le début des histoires d’amour 🥰

va vite ouvrir un showvroom histoire de nous présenter la belle, son parcours et à priori sa réfection moteur! 

Moi j’en suis la 🤪

Juste incroyable le nombre de BTR à retirer 😑🤔😳

3F28FAA9-BD22-4BC9-B265-C252A9006849.jpeg

4B81D56A-40AB-4D06-B85B-76BC5F3AAE2D.jpeg

A64E22DF-0DB9-4EF2-891F-AEF198DD3D97.jpeg

72DEDB63-B66F-4890-A133-43C15C5C0C98.jpeg

AB2E9C47-7C38-41F3-9C57-C674A256E80C.jpeg

Modifié par dimmouth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux, gros taff dis donc dimmouth.

 

Petite question, j'ai demandé au garage s'il pouvais m'ajouter le logo "147" et "GTA", parce que je ne les ai pas :

 

Il m'a répondu comme quoi il ne les faisait plus chez Alfa, vous avez une piste vous pour les trouver ?

 

Et Je voudrais aussi remplacer le pommeau et le soufflet du levier de vitesse, même question vous avez des pistes pour en avoir un d'origine ? ou même mieux un autre pommeau qui est mieux que celui d'origine ?

 

Merci 😉

IMG_20190412_175741.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Personnes pour m'aider sur les questions de mon précédent message (juste au dessus ?)

 

Et j'en profite aussi pour vous demander si il y a encore moyen de trouver un autre pommeau et soufflet du levier de vitesse ? Ou si vous sauriez me conseiller sur un autre modèle peut être ?

 

Merci a vous et bonne journée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as demandé chez Alfa Romeo pour les pièces ?

Je vais chez Autostadium Neudorf pour les pièces détachées, c'est à côté de chez moi , ils sont sympa et on est bien accueilli.

 

https://www.fiat-strasbourg.fr/pieces-fr-fr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon par contre c'est bizarre j'ai rappelé le garage aujourd'hui, il m'a dit c'est ok pour le vendredi 3 Mai comme convenu donc.

 

Par contre il voudrait que je lui dépose le chèque de banque la veille (Jeudi) pour qu'il l'encaisse avant que je récupère la voiture.

 

Il a peur du chèque de banque, où ça sent l'entourloupe ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...