Aller au contenu

Berceau arriere Alfa 159 SW


gouedz88

Recommended Posts

Bonjour ,

 

quelqu un peut il me dire si tous les berceaux arriere d alfa 159 SW sont identique ?? j ai une alfa 159 SW 2.4L qui est recalée au contrôle technique pour berceau arrière trop corrodé par la rouille , j en ai trouvé 1 sur le net mais c est celui d une 1.9 L donc j aimerais savoir , avant de l acheter , s il est compatible avec ma voiture ?

Merci

Dans l attente de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dluisao,

Il y a 23 heures, Dluisao a dit :

ils nous en reste un.

il n'y a pas de berceau a l'arriere seulement a l'avant je pense que vous parlez du pont arriere.

Personnellement je cherche un train arriere de 166 2.4 jtd de dec 1999...à tout hazard wmonnetab@gmail.com 

Merci 

Willy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

berceau avant reçu traité anti rouille et repeint noir onyx et vernis worwag 2K pour les connaisseurs 😂

on va attaquer pont arriere maintenant et apres garage pour la douloureuse 

 

bonne journée à tous

IMG_48251.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

Belle photo 😀

 

Mais je dis peut-être une bêtise : pour l'avant, comme il n'y a rien d'oscillant, un peu d' antirouille n'aurait pas été suffisant ? 

Par contre pour l'arrière si tu peux faire un petit tuto photo du démontage ça m'intéresse beaucoup...

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , 

 

j ai voulu le faire proprement pour qu il tienne plus longtemps à la rouille car dans les Vosges on sale beaucoup les routes en hiver 😂

je l ai poncé juste pour l accroche de la base noir et mis du fra....o sur les points de rouilles ensuite base + vernis 2K .

pour l arrière je vais voir pour faire pareil mais avec une peinture au pinceau car trop de chose à démonter sur l essieu arrière . Je laisse ça à mon mecano 😂

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli boulot.

 

Sur la mienne rouille aussi (Elle a roulé au Luxembourg et en Moselle, puis en PACA pour sécher un peu 😎)... je pense lui faire un traitement convertirouille cet été chez un carrossier (ou moi même si je trouve un pont en prêt...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ta réponse.

 

Je n'avais pas pensé au sel car ici, au pied des Pyrénées 

Ils gardent le sel pour le jambon de Bayonne...😀

C'est vrai que pour l'arrière il y a beaucoup de mécanique et j'hésite à me lancer au démontage complet..

 

Bonne journée à toi aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...