Privitelli Posté(e) le 22 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2019 Hello, j'aimerais savoir lorsque vous nettoyer votre alfa, comment vous y prenez vous niveau du nettoyage de vos jantes ? Étape à suivre, produits utilisés pour les rendre au top ? J'ai eue pour trop habitude de les nettoyer au karcher mais il a souvent beaucoup de graisse restante, noirceur etc... Du cou je voulais savoir vos petites routines pour les rendre joliiiies. 🤗🤗🤗 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 22 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2019 (modifié) c'est un peu extrême mais c'est comme ça que je procède Modifié le 22 Mars 2019 par tonton77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_79 Posté(e) le 22 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2019 Cool merci pour la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanwalt Posté(e) le 22 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2019 Bsr Pour info sur mes deux 147 il y a trois ans j'ai mit des plaquettes en céramique ATE. Depuis mes jantes Alu reste toujours propre fini cette suie noire qui salie les jantes et les oxydes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Privitelli Posté(e) le 22 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2019 il y a 5 minutes, jeanwalt a dit : Bsr Pour info sur mes deux 147 il y a trois ans j'ai mit des plaquettes en céramique ATE. Depuis mes jantes Alu reste toujours propre fini cette suie noire qui salie les jantes et les oxydes. C'est quoi ces fameuses plaquettes j'ai une 147 GTA et je Suid en Brembo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Privitelli Posté(e) le 22 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Mars 2019 Il y a 14 heures, tonton77 a dit : c'est un peu extrême mais c'est comme ça que je procède Merci pour la. Video effectivement assez eccessif 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_79 Posté(e) le 23 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 23 Mars 2019 1 journée de boulot par jante 😜 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 23 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 23 Mars 2019 non pour les quatre jantes j'en ai pour la matinée généralement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_79 Posté(e) le 23 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 23 Mars 2019 C'était du second degré... mais 1/2 journée c'est quand même pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton77 Posté(e) le 23 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 23 Mars 2019 je sais bien. 😉 un produit qui va bien et qui est puissant sans prendre le bilberry, le super dégraisseur etc ......qui coute chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_79 Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Merci pour l'info, ma 159 (qui arrive aujourd'hui normalement... vite... vite... vite...) a les jantes noires... moins salissant j'espère que l'alu naturel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil64 Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Moi je prends ça ça c'est nickel et surtout ça coûte pas une blinde Trouver à Leader P..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_79 Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Merci pour vos astuces 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts