Aller au contenu

Lancia Théma LX


vince56

Recommended Posts

Et oui certains on franchis le pas , j'en ai une , une des 400 vendues en France. Comme dis dans ma présentation , nous n'avions pas de forums dédiés , juste une case dans le forum de la 300C , et rien dans ceux de Lancia , du coup nous avons notre Forum qui date d' une semaine  :http://lanciathema2.forumprod.com/ mais qui est deja fort de 100 post etune page Facebook ici https://www.facebook.com/groups/LanciaThema/?ref=bookmarks

voili voilou  si vous chercher des infos ou si vous avez une Théma LX , vous n'etes plus orphelin.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes enfants en ont vu une pour la première fois à Maranello cet été et ils l'ont trouvé très belles

 

Lodein

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette Théma fait parti de mes choix pour l'éventuel remplacement de la 166. Il est dommage que les versions essences soient plus que rare, mais je pourrai me contenter d'une diesel de 239cv en finition Executive. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont vraiment très rares, je n'en ai vu qu'une seule sur la route, le mois dernier à Strasbourg.

Un peu comme les Saab 9-5 dernières génération. Vu qu'une seule fois aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui rare , 400 en france. La 166 qu est ce que j ai aime cet voiture.la 9.5 j ai failli mais au final la Thema la surclasse , et oui j aime le rare. Je te conseil le site le parking pour trouver la perle, sur la centrale c est vide. Sinon sur notre page fb il y en a en vente a tous kilometrage 60 000 a 500 000 km.la page est ouverte, pose ta demande sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vu de la faible diffusion de cette auto, elle devient une série spéciale à elle toute seule. Dommage... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en avait vu une il y a quelques mois sur le bon coin.

 

Le soucis avec le diesel c'est que je fais pas mal de petit trajet. Avec la 156, ça passe car elle n'a qu'une vanne EGR et pas de FAP d'origine et je la nourri principalement à l'Excelium ou équivalent de mazoil additivé.

 

Et puis l'achat n'est pas pour tout de suite, mais comme toi j'aime bien rouler différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...