jbg21 Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Bonjour je vous expose mon problème: j ai une 159 2.0 jtdm 170 ch qui a 93000km et qui me fait des régénération tous les 150km. Je fais des parcours mixte. Aucun voyant d allerte ne s allume. Le moteur marche correctement J ai changé le capteur de pression différentiel. Qui aurait une idée... Sur multiecuscan le colmatage est normal Y a t il d autres capteur sur le fap même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 c'est normal ... car grâce à ces régérations fréquentes que le colmatage est normal ... moi 100% autoroute - on va dire 10% nationale et 90% autoroute, que la régénération ne s'enclenche pas au bout de 400 kms ... je m'inquiète ... (en 2.4 Jtdm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofrider Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Sur la mienne , la régénération se fait tout les 500kms (A peu prés ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack1716 Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Sur mon ex 1.9 jtd je l'avais tous les 600-700 km environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titilem Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 et sachant que sur les phase 2 (après mi 2008), les régles de régénération ont été fortement augmentées afin d'éviter les problèmes de FAP de la phase 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Mon ex 2.0jtdm170 de 2010 donc phase 2 c’était en moyenne tous les 350kms (de visu et sue FES), mais rarement de la ville...Sur la 2.4 phase 1 de 2006 c’était tous les 800kms.... Lorsque tu fais de la route et/ou autoroute, c'est aussi tous les 150kms? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbg21 Posté(e) le 25 Mars 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Oui j ai tester différent produit mais avant elle se regenerait tous les 500km environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredicot Posté(e) le 25 Mars 2019 Signaler Share Posté(e) le 25 Mars 2019 Oui donc il y a bien un problème, tu dis que tu as changé le capteur différentielle, je sais pas j'ai pas approfondit la chose mais logiquement il y à 2 capteurs, pour justement détecter une différence de pression....avant et après le FAP? Dis je une bêtise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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